× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Actif depuis quelques temps, mais une petite présenation sera pas de trop :)

neovalpox a créé le sujet : Actif depuis quelques temps, mais une petite présenation sera pas de trop :) 09 Déc 2011 21:03 #20505

Bon alors voilà, j'me suis décidé de me présenté à nouveau (j'l'ai fait une fois, mais le post fut supprimé sans savoir pourquoi, peut-etre mauvaise manip)

Alors voilà, jeune de 25 ans, passionné par l'informatique et l'automobile, passionné Audi également, déjà "moyennement actif" sur le forum, et electricien de metier (en cours de formation).

Sinon j'ai pas grand chose à dire, mise à part que je suis sur vaud, possède actuellement une S2 3B depuis un peu plus d'un an maintenant, et ayant comme ancienne possessions :

- 10v coupé quattro de 1989
- 2x 20v coupé quattro de 1991
- 2.6 v6 coupé traction de 1994
- 2x 2.8 v6 break quattro

et je mentionne pas les autre marques que j'ai eu, la S2 c'est la 30ème voiture que j'ai :)

Sinon ben voilà quelques photos de mon p'tit bijoux :p

Le projet photoshop avant la pose des autocollants.

Pendant la pose des autocollants (12h de job tout seul quand même XD)

L'intérieur avec les deux baquets sparco.

Passage au banc du TCS

Une photo que j'aimais bien :)

Actuellement avec le capot "imitation carbon" (je sais y en a qui aime pas ><')

Viré les feux "tuning" pour les optiques de l'ABY

Et un petit bout du montage de l'intercooler tout neuf ^^

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 5

vilajea1 a répondu au sujet : Re: Actif depuis quelques temps, mais une petite présenation sera pas de trop :) 09 Déc 2011 22:45 #20509

Salut,

Et bien sacré palmarès en 7 ans 30 voitures soit 4 vhc par an en moyenne cool ;-) !!.

Un conseil quand tu met en ligne ton vhc cache les plaques !!! ça peu éviter que l'on vienne te rendre visite pour prendre ton vhc !!

• Remerciements reçus 1

V8CH a répondu au sujet : Re: Actif depuis quelques temps, mais une petite présenation sera pas de trop :) 09 Déc 2011 23:12 #20510

Je serai à Satigny l'année prochaine et pour rouler cette fois ;)
Sinon j'aime beaucoup ton coupé...

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Olivier a répondu au sujet : Re: Actif depuis quelques temps, mais une petite présenation sera pas de trop :) 06 Jan 2012 22:48 #20571

super job, bravo... par contre la deco Super Bock tu l as mise ou, je l ai pas vu sur ton auto ?? :)

• Remerciements reçus 7

neovalpox a répondu au sujet : Re: Actif depuis quelques temps, mais une petite présenation sera pas de trop :) 06 Jan 2012 22:59 #20573

Elle est loin la deco, j'ai piquer une lubie et j'vais partir sur une autre idée, qui verra le jour avant le mois de mais j'espère :)

• Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena