× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Salut tous le monde

JeffS4 a créé le sujet : Salut tous le monde 06 Mai 2012 19:54 #22083

Bonjour tous le monde...

Voilà il y a 2 ans je me suis scheté une magnifique A4 B7 Avant 2.0 tdi fap 170cv. J'en suis assez content mise à part que j'ai du changer 2 injecteurs-pompe ( heureusement tout à été prit en charge par Audi), et depuis la semaine passée, je remercie un de mes meilleurs amis de m'avoir vendu son S4 b5 Avant phase 2..!!! Yeahhh le top quoi. Je posterai tout bientôt des photos de mes deux bébés.

J'habite à Collombey en Valais et si jamais je possède un Vag-com officiel et enregistré en français.

Je profite de passer une petite annonce, je la metterai dans la bonne section plus tard:

Je suis à la recherche d'un pare chocs avant pour mon S4... La galère pour en trouver un...alors si vous avez ça où vous connaissez quelqu'un qui en vend un ou si vous savez ou je peux m'en procurer un, merci d'avance de me faire signe.

En attendant, salutations sportives et longue vie à Audisport.ch!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 2

V8CH a répondu au sujet : Re: Salut tous le monde 07 Mai 2012 04:18 #22084

Bienvenue !
À toi et à tes deux belles ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Hilpert a répondu au sujet : Re: Salut tous le monde 07 Mai 2012 07:46 #22088

Benvenu à toi !

Vivement les photos ! :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

porci82 a répondu au sujet : Re: Salut tous le monde 07 Mai 2012 09:03 #22091

bienvenue!
cool la S4, quelle couleur?
et le VAG com, comment t'a fait pour l'avoir et l'enregistrer a ton nom?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15458
  • Remerciements reçus 3290

JeffS4 a répondu au sujet : Re: Salut tous le monde 07 Mai 2012 09:20 #22093

Merci tous le monde, la S4 est noir. C'était celle de Gilles..

Le vag-com je l ai acheté là: www.vag-com.ch/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 2

porci82 a répondu au sujet : Re: Salut tous le monde 07 Mai 2012 10:42 #22095

c'est clair, c'est un choix! si tu veux du support et des mises à jour, le VAG COM, c'est top!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15458
  • Remerciements reçus 3290

Aldin_RS a répondu au sujet : Re: Salut tous le monde 07 Mai 2012 19:52 #22101

JeffS4 écrit: Bonjour tous le monde...

Voilà il y a 2 ans je me suis scheté une magnifique A4 B7 Avant 2.0 tdi fap 170cv. J'en suis assez content mise à part que j'ai du changer 2 injecteurs-pompe ( heureusement tout à été prit en charge par Audi), et depuis la semaine passée, je remercie un de mes meilleurs amis de m'avoir vendu son S4 b5 Avant phase 2..!!! Yeahhh le top quoi. Je posterai tout bientôt des photos de mes deux bébés.

J'habite à Collombey en Valais et si jamais je possède un Vag-com officiel et enregistré en français.

Je profite de passer une petite annonce, je la metterai dans la bonne section plus tard:

Je suis à la recherche d'un pare chocs avant pour mon S4... La galère pour en trouver un...alors si vous avez ça où vous connaissez quelqu'un qui en vend un ou si vous savez ou je peux m'en procurer un, merci d'avance de me faire signe.

En attendant, salutations sportives et longue vie à Audisport.ch!!!


Salut et bienvenue à toi. J'ai vu sur anibis qu'un pare-chocs d'RS4 pouvait également t'interesser, voici un lien qui poura t'aider je l'éspère.

www.anibis.ch/fr/pare-chocs--90/audi%20rs4%20pare-chocs--1931894.aspx?fts=rs4&sf=dpo&so=d&ualf=True&ps=60&p=1&scid=4

A+

Aldin

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena