× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon mon s4

veesai a créé le sujet : mon s4 18 Mai 2012 12:50 #22198

je viens d achete un s4 et j ai une r21 turbo 230cv et j ai etai decu de mon s4 ma r21 marche bocou plus fort est normal ou pa normal quand j conduit mon s4 je trouve k elle marche bien mai j comprend pa pkoi elle marche pa mieux k ma r21 ou est normal j ai oubli elle est d origine dis moi si c normal ou pa mai moi je pense kel doit avoir un probleme merci cordialemnt

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0

Olivier a répondu au sujet : Re: mon s4 18 Mai 2012 13:47 #22199

moi pas parler abréger donc moi pas pouvoir répondre

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 124
  • Remerciements reçus 7

veesai a répondu au sujet : Re: mon s4 18 Mai 2012 14:46 #22201

Bjr je voulais juste dire que ma r21 turbo elle marche mieux que mon s4 b5 . Est ce k c normale ou pas ?est ce quel à un problème merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0

audipassion a répondu au sujet : Re: mon s4 18 Mai 2012 14:59 #22204

veesai écrit: je viens d achete un s4 et j ai une r21 turbo 230cv et j ai etai decu de mon s4 ma r21 marche bocou plus fort est normal ou pa normal quand j conduit mon s4 je trouve k elle marche bien mai j comprend pa pkoi elle marche pa mieux k ma r21 ou est normal j ai oubli elle est d origine dis moi si c normal ou pa mai moi je pense kel doit avoir un probleme merci cordialemnt


Ta R21 est une traction donc beaucoup plus impressionnante qu'une quattro plus lourde!!

voilà déjà une idée...

maintenant tu es devant tes voitures, pas nous, impossible de trouver un problème virtuellement (si problème il y a!)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: veesai

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

V8CH a répondu au sujet : Re: mon s4 18 Mai 2012 15:00 #22205

Une R21 Turbo pèse environ 200 kilos de moins que ton S4. Donc 35 cv de différence pour compenser les kilos c'est un peu "juste" je pense. Par contre je ne peux que te conseiller de faire vérifier le S4 par un pro, KSF ou MRC en région parisienne p.ex. Un simple passage au VagCom peut aussi t'en dire plus.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: veesai

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

veesai a répondu au sujet : Re: mon s4 18 Mai 2012 20:32 #22208

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0

Niko a répondu au sujet : Re: mon s4 19 Mai 2012 13:16 #22215

Salut,

Regarde avec Ares01 il et doué a se niveaux :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

veesai a répondu au sujet : Re: mon s4 19 Mai 2012 13:56 #22217

Ok merci bocou

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0

ares01 a répondu au sujet : Re: mon s4 21 Mai 2012 11:08 #22232

Salut a toi et bienvenu

Il me semblait avoir eu les oreilles qui sifflaient :lol:

Si tu me le permet je te ferais une tout petite remarque, fais attention a ta manier d'ecrire car ca pique un peu les yeux et pas toujours clair sur la premiere lecture

Autrement comme te l'a dit cedric plus haut il y a deja une grande difference de poid pour commencer et une diference sur le mode de transmission egalement, le tout cumuler a aussi son importance

Donc au final oui une R21 T peut marcher mieux qu'un S4, meme si pour moi un S4 stock et le R21 T ca doit se tenir

Mais il est pas impossible non plus que tu es un soucis sur l'auto donc je ne saurais que trop te conseiller de commencer par un diag afin de voir si default il y a


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés
Dernière édition: 21 Mai 2012 11:09 par ares01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: veesai

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

veesai a répondu au sujet : Re: mon s4 22 Mai 2012 14:56 #22250

Bonjour j ai croise ohiurd hui un mec qui lui avait une s4 b5 break comme la mienne j l ai arrêté puis on a discuté un peu et il a regarder sur le capote et il a démonté le case entre le y et surprise la durite qui c trouve sous le cache à une petit fissure et demain j ai rdv chez ksf pour diagnostic merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena