× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport

Elirio a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 18 Nov 2012 21:23 #24079

Elle claque ta A1 ! Belle acquisition ! Et avec toutes ces modifs c est la classe ! :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 4

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 19 Nov 2012 08:22 #24082

yeah. kit -4? sympa ces modifs!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 21 Nov 2012 08:21 #24107

Meuhhhhhhhh nooooooon pas de -4....

la elle est posée de chez posée... -7 ou -8 a l'avant et pareil a l'arrière...

je ne peux pas la poser plus bas a l'avant car je suis au maximum du filtage et a l'arriére il me reste 2CM...

je posterais une photo toute a l'heure de comment ça fait bas ^^

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 10 Déc 2012 09:40 #24349

des news du dimanche matin...

voiture tagée en violet/lila sur le capot, l'aile avant gauche, la portière, l'aile arrière droite et le coffre...

ça fait chier mais bon ça fera un nettoyage gratuit aux frais de mon assurance chez Amag.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 10 Déc 2012 09:43 #24350

ça fait quand même chier!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena