× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport

LeoLeandro a créé le sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 10 Sep 2012 21:44 #23320

Salut a tous.

Comme certains le savent déja.. je me tatais pour une A1...

c'est donc chose faite...

la voiture me sera livrée vendredi a 18h00 a Amag Genève et sera présente au Audi Fest :)

voila la belle

Audi A1 sport 185cv
Neuve 0km en stock :D

options :
GPS
Bluetooth (foufoune de schtroumpfette)
Jantes 18" + chassis sport en plus du S-line
Phares Xenon +
Pack Advance
Bip Bip arrières
et j'en oublie mais l'essentiel est la :)

J'ai vraiment hate de la recevoir et de pouvoir me balader agréablement avec.

Pièces jointes :
Dernière édition: 10 Sep 2012 21:52 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

audisport a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 10 Sep 2012 21:58 #23321

Magnifique!!! :woohoo:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 10 Sep 2012 22:00 #23322

Très belle, j'aime beauop ! On se réjouit de la voir samedi !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Blacktiger a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 10 Sep 2012 22:06 #23323

Moi, je peux pas et je ne comprends pas comment cette voiture est badgée Audi ... enfin chacun ses goûts ... bien du plaisir à son volant !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 10 Sep 2012 23:04 #23325

Blacktiger écrit: Moi, je peux pas et je ne comprends pas comment cette voiture est badgée Audi ... enfin chacun ses goûts ... bien du plaisir à son volant !


Bein j'aimerais bien que tu dévelopes?

Je peux comprendre ton opinion BlackTiger... mais faut developer ton argumentation ... :)

Merci Pedro et Cedric.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Jaudi a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 11 Sep 2012 16:20 #23340

Sympa cette petite ! Vivement samedi pour la voir !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 11 Sep 2012 19:10 #23343

Merci Jaudi :)

Ouip elle sera la samedi :)

La S2 restera sur place tout le weekend mais ayant quelques trucs a faire durant le weekend, j'utiliserai l'A1 pour mes déplacements.... faut bien la roder non? et l'autoroute ne lui fera que du bien :)

Au plaisir de te voir samedi :)

Dernière édition: 11 Sep 2012 19:10 par LeoLeandro.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 11 Sep 2012 20:32 #23346

Bmw power écrit: Franchement, simpa la petite :salut:


je la préfère a la a3, plus petite, plus mignone, et surement plus legère


Merci

elle a un poids donné a 1140kg a vide celle la. je pense qu'elle n’excédera pas les 1350KG a 90% du temps ou je la conduirais.

J'avoue que je la préfère aussi a l'A3.

Je tiens a souligner que je ne désirai pas une Audi en version quattro pour ma voiture de tous les jours puisque je vis en plaine et qu'elle servira a faire des courts trajets :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Kill-R a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 11 Sep 2012 22:49 #23349

Super choix! Avec ces jantes elle est top! :oops:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 92
  • Remerciements reçus 21

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 11 Sep 2012 22:53 #23350

Merci :)

Toutes fois... j'ai pas choisi les jantes... sinon je serai resté en monte d'origine et aurai opté pour du BBS LM Replica ou tout autre truc du genre...

Je l'ai prise de stock et me suis contenté des options déja présente et finalement, c'est des jantes que j'aime beaucoup.


Je pense que dans le futur elle aura le droit a :

Amortisseurs reglables en hauteur
Ligne 70mm gauche droite
diffuseur arrière gauche droite de chez Rieger en noir brillant.
Petite reprog qui va bien :)

enfin... on verra mais ça me tente pas mal...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 12 Sep 2012 09:40 #23352

yeah, cool...
achat sympa effectivement si pas besoin de quattro!
merci de venir a Lignères avec les 2 autos, c'est top :D !
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 14 Sep 2012 15:24 #23432

des news :)

Après un gros problème d'immatriculation ce matin ou on m'a demandé d'envoyer mon permis de conduir...

il s'est avéré qu'on me le demandais parce que je n'existe pas dans le systeme pour l'immatriculation sur le canton de Vaud...

Quand j'ai envoyé une copie ils ont pigé pourquoi... mon domicile principal est toujours a Genève et la voiture est a immatriculer sur VD..

J'ai du appeler mon assureuse... lu ifaire re faire une attestation avec residence Genève et voiture parquée sur VD...
le vendeur a du re faire toute la paperasse et c'est bon cette fois c'est passé pour des plaques VD....


Je la recupère donc ce soir a 18h00

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 24 Sep 2012 19:39 #23621

Des News...

Demain a 17h00 pose des vitres teintées en 25%
Samedi dernier, commande de laligne après cata Milltek en 70mm
Aujourd'hui : Commande effectuée pour les filletés H&R

Et en cours de réflexion pour la reprog... APR.. Sportec.. MRC... a voir ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 25 Sep 2012 19:07 #23631

news :)


vitres teintées 15%.... je trouve que ça donne deja une bonne bouille a la voiture :)

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 25 Sep 2012 23:17 #23634

Ah oui très sympa !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 02 Oct 2012 13:35 #23679

Elle est superbe comme ça !!!
Bravo


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 05 Oct 2012 14:28 #23718

hello a tous...

des news :)

Ligne d'echapement Milltek reçue et posée...

Que dire... c'est sobre et ça fait pas beaucoup de bruit.... Mais dès que je fout pied dedans , j'ai le droit au joli rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh du turbo dans l'echapement qui souffle comme un cochon :D

je suis fan :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 05 Oct 2012 15:35 #23719

faudra venir a un Apéro en Valais pour montrer tout ça :D !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 08 Oct 2012 10:06 #23724

promis je viendrais :)

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans le garage.. Audi A1 Sport 08 Oct 2012 10:07 #23725

combinés filtés reçus..

plus qu'a monter...

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena