Hello tout le monde ! Comment on va?
Alors voilà je me présente comme convenu. David, 29 ans, de Genève. J'adore tout ce qui concerne le sport automobile, ai fréquenté et fréquente toujours les circuits.
Je me suis inscrit ici car j'ai toujours adoré la marque aux ovales. Classe, sobre, puissant, élégant et j'en passe...
Maintenant voici la vraie raison pour laquelle je m'inscrit ici. Je suis sur une occase pour laquelle je me tâte énormément.. J'ai bien envie de craquer, mais voilà, je n'y connais rien en RS6, alors avant de me lancer dans un tel investissement, je préfère demander à ceux qui savent.
Du coup, voici les "données":
Il s'agît d'une Audi RS6 de 2003, avec 163'000km. Maintenant, elle à les 2 collecteurs neufs, les 2 échangeurs neufs, et les 2 turbos neufs. Les joints et joints de culasse neufs, la boîte révisée et vidangée, la courroie de distrib' neuve, des Bilstein PSS9 neufs, 4 jantes + pneus 19" été, 4 pneus + jantes 18" hiver, audio BOSE, Expertisée juin 2012, et pour finir en beauté, prépa' Sportec 530Ch, non précisé mais ça sent la ligne + reprog. Je dois encore me renseigner.
Bref, voilà. Du coup je comptais sur vos avis éclairés pour me guider. Quoi checker? Ou ne pas se faire avoir? Vaut-elle le coup? N'y a t'il pas une arnaque la derrière. Même si honnêtement, il n'y a quasi aucune chance, de part la source.
Quels seraient les éventuels frais à prévoir? Pour combien? Bref, j'oublie certainement des choses mais je suis sûr que vous vous empresserez de me les rappeler et je sais qu'ici j'aurai les meilleurs conseils.
Merci d'avance à toutes et à tous !