Je viens de me rendre compte que ma présentation n'existe plus depuis longtemps sur ce forum... ce qui est un peu normal vu que depuis 2003 le forum n'a pas arrêté d'évoluer et qu'il a subit de nombreuses purges...
Donc voilà, pour respecter l'usage, je m’appelle Stève, 32ans, marié avec 2 twister, j'habite Genève et je suis régulièrement dans le Jura...
Pour l'historique, j'ai rejoins ce forum en 2003. Ma femme et moi avons été membre du club dès sa création et nous avons participé à l'ensemble des manifestations de celui-ci jusqu'en 2006, date où l'arrivée de notre gamine nous a considérablement sédentarisé.
A l'époque j'avais une Audi A4 Avant 2.5 TDI préparée par ABT que j'ai vendue depuis pour prendre un Q7
Voilà, pour les anciens, mes pseudos ont été SH, DTM et Quattro7 aujourd'hui (histoire d'actualiser la situation) 
Sinon je vais gentiment revenir pour participer aux discussions même si ce club est aujourd'hui définitivement branché "Sport" (pas de soucis pour moi!) et que maintenant mon Q7 tranche un peu parmi toutes ces super sportives 
Salutations à tous!