× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon ma petite nouvelle... Audi S4 V8

mumu a créé le sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 07 Jan 2013 16:37 #24556

Voilà après toutes ces années passées avec vous avec des Peugeot, Toyota, Honda et BMW, j'ai fini par craquer..... lol

Alors je vous présente ma nouvelle voiture que j'ai obtenue plus par "hasard" que par choix mais je l'aime bien.. :oops:
C'est une S4 V8 de 2006.

Et pas la peine de me répondre que j'ai enfin une vraie voiture... on me l'a déjà dit!! lol Et c'est faux, c'est différent on dira..... Très différent même!! J'aimais le côté brut des Honda ou t'as un bouton chaud/ froid et un plus fort / moins fort et c'est tout! :)
Là y a plein de "gadget" comme les sièges chauffant et tout ça mais on s'y habitue au luxe!

Et voilà les photos :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

mumu a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 07 Jan 2013 16:39 #24557

pas top les photos mais j'en ferai en été!

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

yann1980 a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 07 Jan 2013 16:41 #24558

Tu vas t'envoler avec ça :lol:
C'est pas de la tondeuse de jap'
Tout de bon pour la suite!


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

mumu a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 07 Jan 2013 17:07 #24559

Merci le vôdois!
Ça sert à quoi le mode "S" la dessus??? Lol
Y a déjà trop de chevaux!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

zarbijack a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 07 Jan 2013 18:08 #24562

jolie charriote, je me suis taté a changer pour ça, le bruit du V8 est sympa mais comme je suis un sentimental ... pfffffffffffffff je vais y relancer 2-3 piécettes sur ma grise pis on a presque la même couleur de cheveux, ça compte !!
PS: je vais rester ligth... pour le mode S c'est quand tu veux dire : SSSSSSSSSSSSSalut

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

nidfix a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 07 Jan 2013 22:43 #24563

C'est une voiture très attachante, tu verras :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

mumu a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 08 Jan 2013 08:28 #24575

zarbijack écrit: jolie charriote, je me suis taté a changer pour ça, le bruit du V8 est sympa mais comme je suis un sentimental ... pfffffffffffffff je vais y relancer 2-3 piécettes sur ma grise pis on a presque la même couleur de cheveux, ça compte !!
PS: je vais rester ligth... pour le mode S c'est quand tu veux dire : SSSSSSSSSSSSSalut


Merci...
Et t inquiète pas pour les cheveux, chez les mecs c est charmant! Lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

mumu a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 08 Jan 2013 08:30 #24576

nidfix écrit: C'est une voiture très attachante, tu verras :salut:


J imagine, je m y attache déjà...!
Seuls points négatifs, le poids et la consommation... Lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

porci82 a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 08 Jan 2013 10:35 #24580

tcheu, sacré changement, tu double la cylindrée :D !
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

mumu a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 08 Jan 2013 14:45 #24584

porci82 écrit: tcheu, sacré changement, tu double la cylindrée :D !
a+


Même plus!!! Lol
J oserai revenir aux sorties avec ça... Hihi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

nidfix a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 09 Jan 2013 23:00 #24613

mumu écrit:

nidfix écrit: C'est une voiture très attachante, tu verras :salut:


J imagine, je m y attache déjà...!
Seuls points négatifs, le poids et la consommation... Lol


Boite méca ou boite auto ?

Moi j'ai la boite méca et tant que je ne reste pas en ville, la consommation n'est pas exagérée.
Je suis accro au bruit du V8 :oops:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

mumu a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 10 Jan 2013 13:25 #24618

Auto, avec des palettes au volant que j utilise jamais...
Ça doit être pour Flaine ça! Lol

C est quoi pas exagérée? Pour un 4.2 j pense que c'est correct mais ça fait + que ma ptite japonaise... Lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

nidfix a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 12 Jan 2013 00:52 #24640

mumu écrit: Auto, avec des palettes au volant que j utilise jamais...
Ça doit être pour Flaine ça! Lol

C est quoi pas exagérée? Pour un 4.2 j pense que c'est correct mais ça fait + que ma ptite japonaise... Lol


J'ai une moyenne de 12l/100.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

mumu a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 12 Jan 2013 23:00 #24644

Ok, moi un peu plus... Minimum 13.
On verra a la longue!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Mikael a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 13 Jan 2013 09:13 #24647

Super voiture! Je voulais l'acheter mais pas le budget.
Bien du plaisir avec! Le V8 4,2 c'est que du bonheur! Sauf quand faut
s'arrêter à la pompe!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

nidfix a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 13 Jan 2013 13:55 #24655

mumu écrit: Ok, moi un peu plus... Minimum 13.
On verra a la longue!

La boite auto ne doit pas aider mais bon sur ce genre de véhicule 12 ou 13l ce n'est pas ce qui fait les choisir :oops:

Je vais bientôt me séparer de la mienne et cette idée me navre.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

mumu a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 13 Jan 2013 19:48 #24658

Mikael écrit: Super voiture! Je voulais l'acheter mais pas le budget.
Bien du plaisir avec! Le V8 4,2 c'est que du bonheur! Sauf quand faut
s'arrêter à la pompe!


Ah ouai ça me change a la pompe.... Bon ça va j roule peu!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

mumu a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 13 Jan 2013 19:51 #24659

nidfix écrit:

mumu écrit: Ok, moi un peu plus... Minimum 13.
On verra a la longue!

La boite auto ne doit pas aider mais bon sur ce genre de véhicule 12 ou 13l ce n'est pas ce qui fait les choisir :oops:

Je vais bientôt me séparer de la mienne et cette idée me navre.


C'est vrai que j suis pas a un litre près!! Lol
Bonne chance pour la vente, c est assez invendable comme caisse...!

Moi j ai pu la récupérer pour quasi rien a cause d'un divorce, justement parce que ça se vendait pas a un prix raisonnable...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

nidfix a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 14 Jan 2013 23:54 #24687

mumu écrit:
C'est vrai que j suis pas a un litre près!! Lol
Bonne chance pour la vente, c est assez invendable comme caisse...!

Moi j ai pu la récupérer pour quasi rien a cause d'un divorce, justement parce que ça se vendait pas a un prix raisonnable...


Merci !
C'est sûr que ce n'est pas le plus facile. De nos jours un V8 4.2 ce n'est pas le genre de caractéristiques qui attirent les acheteurs. Pour avoir pratiquer un petit moteur avec turbo contre un gros en atmo, je ne suis sûr que celui qui consomme le plus dans la réalité c'est celui sur lequel on jette des pierres. Néanmoins on ne peut changer la direction générale.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

mumu a répondu au sujet : ma petite nouvelle... Audi S4 V8 15 Jan 2013 10:10 #24691

Oui mais y a aussi des taxes, les impôts sur les plaques et tout ça! Et ça dépend des cantons... En valais j m en sors encore bien mais c est déjà le double de mon ancienne voiture!
Ça aide pas pour la vente... Enfin, tu verra! J espère que ça ira! Nous elle est resté des mois a vendre et rien...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17
Propulsé par Kunena