× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon La voiture à Sébastien Loeb

Pioupiou71 a créé le sujet : La voiture à Sébastien Loeb 20 Mar 2013 23:05 #26004

Un demi-Dieu Monsieur Loeb :woohoo:

9x champion du monde sauf erreur, record toute catégorie :woohoo:

Donc dans le civil il roule en Citroën :lol:

La preuve:

Mes respects Monsieur Loeb, vous avez du goût et la classe :salut:

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 21

V8CH a répondu au sujet : La voiture à Sébastien Loeb 20 Mar 2013 23:50 #26008

Je sais qu'il a vendu son cheval cabré et sa ducat mais la gallardo il l'a encore non ?

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Pioupiou71 a répondu au sujet : La voiture à Sébastien Loeb 21 Mar 2013 11:18 #26018

Je n'ai pas de lien direct avec lui, alors je ne sais pas :(

Par contre si il veut devenir membre du Cass :applause:

J'ai entendu l'autre jour un Français critiquer Loeb car il vit en Suisse :razz:

Perso, payer 70% de ses revenus aux impôts :s c'est du raket légal :berkberk:

Monsieur Fabrice (qui faisait parti des grosses têtes et de la classe en autre) au détour d'une conversation chez lui en Suisse, à ma question de savoir pourquoi il était venu en Suisse me répondit;

- J'aime les belles voitures et surtout les Jaguars, mais en France je me la fait rayer sans arrêt et à ça s'ajoute l'insécurité, donc en France quand on voit une belle voiture, on l'esquinte par pur jalousie, aux USA, le gars dirait plutôt, je vais bosser dur et me la payer dans quelque années...

Mais je suis d'accord avec les Français moyens sur le fait que le smic c'est trop peu, un tout petit peu trop de taxes dans ce beau pays et peut-être aussi trop d'assistanat :dodo:

Voilà :salut:

• Remerciements reçus 21

zarbijack a répondu au sujet : La voiture à Sébastien Loeb 10 Avr 2013 20:09 #26755

il avait une GT3 Rs avant, blanche, magnifique, un client la lui a racheté pour aller sur circuit mais bon, c'était quand même celle à Loeb !!
Ps: c'est moi qui ai enlevé les autocs noir sur les flancs et qui a dû me taper le polich !!!

• Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena