× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Concours de la meilleur affaire

urquattroreunion a créé le sujet : Concours de la meilleur affaire 12 Avr 2013 20:10 #26792

bonjour à tous,

je profite de ma nouvelle acquisition pur faire un petit concours de la meilleur affaire
rapport qualité / prix :)
pas forcement la moins chère mais la meilleur occasion en fonction du modèle et du prix. (avec comme récompense pour le gagnant un grand :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

candidat N° 1 : URQUATTROREUNION

ur quattro pour 300 €:

toit ouvrant
intérieur cuir
74 000 km au compteur !!!!!!!!!!!!!!!!! (non c'est pas une blague mais quant vous allez voir l'état de la voiture c'est une honte d'avoir tuer une voiture comme ça!!)
jante en 18 pouces

mais

carrosserie très abimé.
porte conducteur arraché par la rouille du montant de porte!!
l'eau est rentré dans la voiture pendant des années
le moteur WR est ouvert et la culasse est dehors tout oxydé.
la voiture a dormi 8 ans sous un arbre dans l'humidité du climat tropical. un vrai carnage!!

quant j'ai vu la voiture, la personne m'avait proposé 1200 € et j'ai refusé en bleuffant car je sentais, vu l'état de la voiture qu' elle n'avais aucun intérêt sur la voiture donc j'ai fais un gros coup de poker en disant que c''était une épave et j'ai proposé 300€

dès qu'elle m'a dis oui j'ai réfléchi 0.000000000000000000001 seconde et je suis parti avec sur la dépanneuse.
je vous transmets les photos volontairement dans l'état ou je l'ai trouvé, pour bien voir l'état de départ.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 75

Mikael a répondu au sujet : Concours de la meilleur affaire 13 Avr 2013 07:59 #26801

Ah mon dieu l'état! Sympa la démol avec une ur et une Porsche derrière... Ahah!!!

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

Pioupiou71 a répondu au sujet : Concours de la meilleur affaire 13 Avr 2013 09:33 #26808

Rien que pour les pièces récupérables... 300 euro .... :applause:

• Remerciements reçus 21
Propulsé par Kunena