× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentation et motif de mon inscription

Chico a répondu au sujet : Présentation et motif de mon inscription 09 Jan 2014 19:53 #35953

Je pense pas que ici les gens soient la pour te critiquer. Au contraire ils admirent et sont contents pour toi.

Tu as aussi économiser comme moi mais un peu plus a voir.. Respect ! :)

Pour la rs5 je pense comme toi! Je veux éviter des frais plus élevés donc on attendra. la s5 ira amplement !

Entoucas je te souhaite tout le succès dans tes études. Mon but a moi c'est le brevet fédéral en assurances privées, mais j'ai pas la motive encore haha :) ça viendra.

Au plaisir de pouvoir qui sait ce faire une petite sortie s5 quand tu l'auras et moi aussi ! :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 5

Rafyi a répondu au sujet : Présentation et motif de mon inscription 09 Jan 2014 20:23 #35954

Je ne parlais bien sûr pas de vous, mais des personnes qui flinguent direct les jeunes… Je vise seulement ceux qui boivent au volant et qui roulent à 180 sur une route à 80. (Ceux qui me sont rentrés dedans d'ailleurs sont décédés.) www.20min.ch/ro/news/suisse/story/13723554

Je suis dans le domaine de la communication en général. C'est-à-dire : Vidéos, flyers, affiches, publicités, etc…

Yep, c'est avec plaisir qu'on se fera une virée! Et il faut foncer dans ton brevet, c'est utile! Même si c'est stressant avec les examens et tout...


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM
Dernière édition: 09 Jan 2014 20:39 par Rafyi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

Phoenix912 a répondu au sujet : Présentation et motif de mon inscription 09 Jan 2014 22:17 #35955

wouaw de la chance quand même tu reviens de loin !!!

j'avais lu l'article.

ça doit ...... comment dire ..... changer un peut tes priorité et ta façon de voir la vie non ??




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Rafyi a répondu au sujet : Re:Présentation et motif de mon inscription 09 Jan 2014 22:22 #35956

Je me suis fracturé la colonne vertébrale (3ème vertèbre lombaire). Après deux chirurgies de 8h30, on m'a bloqué trois vertèbres, je vais perdre en souplesse forcément. Après on verra avec le temps, j'ai reçu une greffe osseuse dans un cylindre qui est sensé tenir tout ça avec des plaques et des visses. Le temps que sa prenne et tout... On verra dans un an.

En tout vas c'est sûr sa change. D'où l'achat de la S5 si vite. On ne sait pas ce que nous réserve le lendemain donc j'en profite un maximum!


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

alexis a répondu au sujet : Présentation et motif de mon inscription 09 Jan 2014 23:42 #35957

2014 peux difficilement être pire alors profite a fond!!!

t'étais dans la golf rouge?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

Rafyi a répondu au sujet : Re:Présentation et motif de mon inscription 10 Jan 2014 00:05 #35958

Non ça c'étais les fautifs, moi j'ai juste pivoté comme tu peux le voir, je suis même resté sur mon côté. Merci en tout cas!


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

Wasabi a répondu au sujet : Re:Présentation et motif de mon inscription 10 Jan 2014 00:13 #35959

Sacré accident! J'espère que tu t'en remets bien!? Courage!


Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2824
  • Remerciements reçus 984

Phoenix912 a répondu au sujet : Présentation et motif de mon inscription 10 Jan 2014 15:27 #35962

solide les petite Polo :applause:




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Présentation et motif de mon inscription 16 Jan 2014 11:08 #36125

ayo!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290
Propulsé par Kunena