× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Audi tts a audi ttrs

Yvantts a créé le sujet : Audi tts a audi ttrs 13 Fév 2014 21:28 #37791

Salut tous le monde j aimerai savoir si quelle qu'un c est comment sa se passe si on a un leasing et on aimerai changer pour une autre voiture moi j ai audi tts et aimerai la ttrs comment sa se passer au sujet du leasing merci d'avance ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:Audi tts a audi ttrs 13 Fév 2014 21:37 #37792

Au jour d aujourd hui, tu as un solde (tu peux le calculer grace a la grille de calcul de ton contrat de leasing). A ce montant tu peux selon certains instituts de leasing rajouter encore une pénalité de rupture de contrat prématurée ( ça peut aller de 500 a 2000 chf si tu romps tôt ds le contrat). Tu additionnes les 2 et tu as le montant que tu dois impérativement virer a ton institut de leasing.

A toi de calculer un prix de vente qui te permets de rembourser ton solde et ta pénalité. La probabilité que tu vende le vhc a ce prix est faible, soit prêt à perdre de l argent.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi tts a audi ttrs 14 Fév 2014 08:14 #37796

Sinon, tu passes à ton garage, si tu prend un TTRS neuve, il te reprendra certainement ta TTS!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

lanpan a répondu au sujet : Re:Audi tts a audi ttrs 26 Fév 2014 08:48 #38562

"Tapa du Shit ? "

Dernière édition: 23 Fév 2015 03:19 par lanpan.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

allRun a répondu au sujet : Re:Audi tts a audi ttrs 26 Fév 2014 13:04 #38590

Attend la new TT! Je crois que c'est mieux


Sent from my iPhone using Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 418
  • Remerciements reçus 44
Propulsé par Kunena