× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Assurance auto..

Chico a créé le sujet : Assurance auto.. 27 Fév 2014 10:20 #38634

Hello les amis,

Je profite de vous faire un petit mail.. :silly: :silly:

Comme vous le savez tous, les assurances de nos jours c'est toute une histoire..(prix correct?, bien couvert?, confiance? etc...)

Ceci fait mtn plus de 3ans que je travaille dans le domaine des assurances, à la Zurich assurance plus particulièrement.

Donc si vous avez besoin que je vous eclaire sur offre au niveau des couvertures, prix, et ceci même si c'est pour une autre compagnie c'est avec grand plaisir.

Si vous désirez un devis pour votre belle ou tout simplement vous faire une idéé du prix que sa reviendrait, je m'éfforcerais de vous proposer les meilleurs prix également.

Mon but n'est pas de me faire de l'argent ni de la pub grâçe à ce forum, mais bien de vous proposer mon aide car vous êtes des passionnés tout comme moi. :drive:

je profite donc de mettre mon métier en avant pour vous aider si vous avez des questions ou désirez quoi que se soit au niveau des assurances.

Pour ceux qui souhaitent mon numéro --> MP :salut:

Une bonne journée! :salut: :salut:

Francisco

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilpert, Interceptor2.7, SirSharky

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Re:Assurance auto.. 27 Fév 2014 11:46 #38642

Sympa ! Merci pour la proposition !


Cédric Favre
Président du Comité
Sent from my iPhone using Tapatalk


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

SirSharky a répondu au sujet : Assurance auto.. 27 Fév 2014 13:27 #38653

C'est sympa tout ça! moi je pense que je vais te contacter des que j'ai une caisse ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 52

Chico a répondu au sujet : Assurance auto.. 27 Fév 2014 13:39 #38655

Mais avec plaisir! :)

Ce que je trouve biên dans ce forum c'est ce principe de mutualité qui est très présent. Tout le monde est prêt à aider dès qu'il peut donc à mon tour aussi de proposer mon aide!! :salut:

Bonne aprèm.

Francisco

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena