× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon présentation moi et ma TT

Camron a créé le sujet : présentation moi et ma tt 20 Juil 2014 20:18 #43223

Bonjour tout le monde! je suis nouveau pour la marque audi mais j ai toujours été passionné du monde automobile. Donc quelques détails sur moi, j ai 27ans, je suis horloger, je vis dans le canton de Berne avec ma petite famille (2 enfants)
. Pour ce qui est de mon auto c est une audi tt mk1 225cv quattro de 2000. Au début acheté parce que niveau qualité prix, puissance et 4 motrices il n y avait pas meilleur affaire et apres j ai tout de suite apprécié la voiture, son design, ça conduite alors j ai entamé pas mal de travaux dessus qui évolueront au fil du temps et que je souhaite partager avec d autres personnes qui apprécient ça :oops: .

Voici quelques photos de la bête!






Je ferais une présentation plus en détails sur la section modèle

Dernière édition: 20 Juil 2014 20:27 par Camron.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 2

alexis a répondu au sujet : Re:présentation moi et ma tt 20 Juil 2014 22:12 #43226

Bienvenue a toi ;)
Belle bête ;)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Camron

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

audisport a répondu au sujet : Re:présentation moi et ma tt 21 Juil 2014 01:50 #43228

Bienvenu par chez nous et merci pour cette très belle présentation, ton TT est simplement magnifique avec cet aileron. Tiens nous au courant de son évolution ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Camron

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

porci82 a répondu au sujet : Re:présentation moi et ma tt 21 Juil 2014 08:48 #43229

Hello.
Welcome et superbe auto. Vivement la présentation en détail et te croiser sur les sorties :-) :applause:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Camron

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Niko a répondu au sujet : présentation moi et ma tt 21 Juil 2014 18:44 #43253

:applause: :applause: :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Phoenix912 a répondu au sujet : présentation moi et ma tt 21 Juil 2014 20:00 #43258

hello est bienvenu à toi et ta TT :salut:




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Camron a répondu au sujet : présentation moi et ma tt 21 Juil 2014 22:33 #43261

Merci pour l accueil :applause: , et au plaisir de partager nos expériences Ensemble!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 2
Propulsé par Kunena