× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentation Jérôme (Jemcing I Detailing)

Jemcing a créé le sujet : Présentation Jérôme (Jemcing I Detailing) 03 Oct 2014 07:58 #45281

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Jérôme, la trentaine passé, je suis un fan inconditionnel de sport auto...
Audi fait bien évidemment parti des marques qui ont marqué et qui écrivent encore aujourd'hui l'histoire de cette discipline, je me souviens encore d'avoir vu passé les Audi Sport Quattro S1 au Monté Carlo 1986 dans la descente du col de Font-Belle sur la neige, alors que je n'étais encore qu'un gamin, la plus mythique des voitures de rallye.

Le rallye justement, j'ai eu occasion d'en faire il y a quelques années, je me suis un peu rangé depuis, mais la passion est toujours là... :drive:

Aujourd'hui je pratique le detailing, c'est de la rénovation esthétique automobile, étant très maniaque avec mes véhicules, je cherchais une méthode capable de satisfaire mes exigences en matière d'entretien.

Et pour terminer, si je devais avoir une seule voiture dans mon garage pour le plaisir, ce serait sans hésiter une Audi Sport Quattro :oops:

Dernière édition: 15 Oct 2014 10:02 par Jemcing.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 11

Phoenix912 a répondu au sujet : Présentation Jérôme (Jemcing I Detailing) 03 Oct 2014 08:42 #45284

bienvenu à toi !!

toujours sympa de découvrir des passionné.

et si tu veux nous faire partager ta passion du détailing hésite pas à créer un post et même des petit tuto d'entretien qui pourront être utile à tous :salut:




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Présentation Jérôme (Jemcing I Detailing) 03 Oct 2014 09:39 #45287

Hello!
Cool, un passionné de détailling!
on en avait parlé vaguement ici, tu peux sans autres nous faire des post sur tes travaux si t'a envie ici !
Bienvenue!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Niko a répondu au sujet : Présentation Jérôme (Jemcing I Detailing) 03 Oct 2014 09:53 #45289

:applause: :applause: :applause: Bienvenu

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Mikael a répondu au sujet : Re:Présentation Jérôme (Jemcing I Detailing) 03 Oct 2014 10:24 #45295

Biebvrbue


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039
Propulsé par Kunena