× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Rencontre sur les hauts d'Aven !

Dom1975 a créé le sujet : Rencontre sur les hauts d'Aven ! 05 Jan 2015 21:39 #48629

bonsoir à tous !

Ce soir, je rentre tranquille du job au volant de ma S4. Tout à coup je me retrouve derrière une grosse S6 V8...
La bestiole s'arrête aux cases postales du village tout comme moi! La discussion entre passionnés s'engage très vite et au final je me retrouve sur le forum du club pour partager cette sympathique rencontre !

Comme quoi le hasard fait bien les choses...

Sympas les voisins ! Au plaisir de vous revoir !

A bientôt !

Dom

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 1

philweb a répondu au sujet : Rencontre sur les hauts d'Aven ! 05 Jan 2015 22:02 #48632

:salut: :salut:

Salut
Bienvenu parmi nous


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

porci82 a répondu au sujet : Re:Rencontre sur les hauts d'Aven ! 05 Jan 2015 22:03 #48633

Hello voisin :applause: !
Plaisir de te lire ici, faut croire qu'Aven, en plus de la vue au top, véhicule la passion Audi :lol: !

Marrant, juste avant de te croiser, je venais de faire une montée"sport" derrière une rs6 dernier modèle :lol: !

Hésite pas à nous présenter ta S4, ton ressenti sur le véhicule, etc! Regarde le calendrier, il y a plein de sorties sympa !

À tout plus ici et par la en haut :) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Rafyi a répondu au sujet : Rencontre sur les hauts d'Aven ! 06 Jan 2015 14:40 #48649

C'est beau ça!
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'y plairas.

:salut:


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

Niko a répondu au sujet : Rencontre sur les hauts d'Aven ! 06 Jan 2015 18:29 #48665

Bienvenu :applause: :applause: :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

porci82 a répondu au sujet : Rencontre sur les hauts d'Aven ! 27 Jan 2015 08:37 #49504

Hello Voisin
Tu nous présente cette S4, il y a de quoi faire avec la neige qui est tombée :-) !
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena