× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7

Skit RS4 B7 a créé le sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 22 Avr 2015 15:00 #52468

Bonjour à tous,

Je me présente mais au complet cette fois. Je m'appelle Marc, j'ai 28 ans et habite à Lancy à Genève. Je suis d'origine Suisse-Allemande et ai passé une bonne partie de mon enfance en Allemagne ou j'ai découvert ma passion pour la marque aux anneaux (avec une ancienne V8 du paternel).

Mes passions sont mes potos, la famille et mon chien et bien sûr Audi.

Je passe maintenant à ce qui intéresse vraiment les gens :lol:

Je possède depuis quelques temps une RS4 de 2007. un bon 4.2 V8 au bruit sauvage.
Quand je l'ai récupérée, c'était une épave :-p Elle faisait peur à voir et pissait l'huile d'a peu près partout. Elle a passé quasiement 6 mois chez un ami de la famille à Coire aux Grisons pour être restaurée et remise sur roulettes pour visite technique. Décembre 2014, elle passe enfin la visite et je peux maintenant commencer les travaux :drive:

Décrivons un peu plus le bestiau :

Elle est chaussée de roues BBS CH-R de 20 pouces x 8.5 et de pneus Continental.

Elle est bien entendu tractée par les gros 4.2 V8.

L'intérieur est standard et est équipé des sièges semi-baquets (madame n'a pas aimé l'idée des F1 :D )

J'ai laissé l'échappement Milltek 4 sorties de l'ancien propriétaire car le bruit me déplait pas et je me suis fait au look sorties échappement S4.

Le véhicule était également équipé de l'option toit ouvrant photovoltaique. En gros : a l'arrêt, verrouillée et éteinte, le toit ouvrant permet à la voiture de faire fonctionner le ventilateur et expulser l'air chaud avant de monter le véhicule.

(désolé pour la propreté :) )

Je me devais quand même de montrer le lit royal de la chienne :)

Merci de votre lecture et au plaisir de vous voir /revoir / apprendre à vous connaître.

Je peux être un peu timide alors hésitez pas a m'aborder :) :) :)

Dernière édition: 22 Avr 2015 15:02 par Skit RS4 B7.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 263

V8CH a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 22 Avr 2015 17:40 #52473

Merci pour ta présentation !

tu as oublié de parler de la moto dans tes passions, non ? :oops: Il y a quelques membres du Club qui roulent aussi si je ne m'abuse...

En tout cas, me réjouis de la voir en vrai (et de l'entendre d'un peu plus près...)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

• Remerciements reçus 817

alexis a répondu au sujet : Re:Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 22 Avr 2015 19:20 #52478

:) au plaisir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Remerciements reçus 320

Fred6220 a répondu au sujet : Re:Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 22 Avr 2015 19:40 #52479

Salut !! :salut:

Belle auto :applause: et ce V8 :ouf:

• Remerciements reçus 146

Niko a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 23 Avr 2015 07:32 #52486

:applause: :applause: :applause:

Tip top :evil:

PS: inscrit toi à Bière :-p

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Skit RS4 B7

• Remerciements reçus 495

porci82 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 23 Avr 2015 08:23 #52488

Niko écrit: PS: inscrit toi à Bière :-p

hahaha....
Pas faux :drive: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je lui en parlais hier justement B) B) B) B)

Welcome l'ami!
merci pour la présentation de la RS4 ici histoire que tu puisse nous partager les évolution, ou shooting, ou autre sur la voiture sans pourrir ta présentation :woohoo: :woohoo: :woohoo:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 23 Avr 2015 08:37 #52489

@V8CH : Merci :) Oui en effet, je suis un passionné de deux roues aussi et possède un petit garage dont voici la liste : Honda XLR125R (daily ^^), Aprilia RSV4R 1000APRC, Husqvarna 510 Supermoto et Yamaha Egli VMAX de 1974 kitée à 2000cc et 230 canassons à la roue arrière :applause:
Mais, entre nous, c'est aussi cette passion qui va me coûter le permis :-p

@Alexis : Yes. Au plaisir :salut: Je serai présent à la sortie Haute Savoie.

@Fred : :D Merci, oui ce V8 est beau. Mais j'avoue qu'il faut encore un peu de boulot mécanique pour qu'il aille aussi bien que celui de Niko. Mais au vu de ce que j'ai vu sur sa RS4 cela vaut amplement la peine de se lancer.

@Niko : Slalom de Bière, hmmmm, ça se passe comment pour l'homologation ? Visite technique ? Car actuellement je la passe plus :lol: . Mais cela ma tente bien de me faire mettre 10 secondes à chaque virage hahaha je serais assez partant mais je veux bien que tu m'en dises plus. Hésite pas par Whatsapp :) Merci Niko.

porci82 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 23 Avr 2015 08:50 #52490

Skit RS4 B7 écrit: @Niko : Slalom de Bière, hmmmm, ça se passe comment pour l'homologation ? Visite technique ? Car actuellement je la passe plus :lol: . Mais cela ma tente bien de me faire mettre 10 secondes à chaque virage hahaha je serais assez partant mais je veux bien que tu m'en dises plus. Hésite pas par Whatsapp :) Merci Niko.

Il y a un contrôle technique, mais rien de bien poussé. Sur le principe, si ta voiture est expertisée route, c'est ok.
En slalom normal, tu as 3 catégorie, dans les grandes lignes, c'est ça :
L1 : Voiture Stock
L2 : Voiture un peu modifiée (Echappement, rabaissement, etc etc)
L3 : Voiture sans cata
L4 : Voiture plus modifiée, entre autre sans banquette arrières.

Dans le cadre du slalom de bière, c'est plus simple car on est hors catégorie course et nos chronos ne comptent que pour nous.

a+
Fred

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 23 Avr 2015 09:13 #52496

Merci Porci.
Sans autres je présenterai l'évolution et le suivi dans la bonne rubrique.
Pour Bière je pense que j'y serai. J'attends juste de voir comment cela se passe. Je n'ai pas de permis slalom ...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

porci82 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 23 Avr 2015 09:44 #52497

Skit RS4 B7 écrit: Je n'ai pas de permis slalom ...

yeapa.
Juste besoin du permis voiture, ça c'est clair.

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 23 Avr 2015 09:56 #52498

Faudra que je voie alors. Je sais pas encore quand ils vont me le retirer... Je vous redis :salut:

Niko a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 23 Avr 2015 12:30 #52499

Pose le après Bière :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Au pire tu vient nous voir à pied :( :( :(

Je fais les deux jours samedi L4 et dimanche challenge :evil:

• Remerciements reçus 495

quattro39 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 23 Avr 2015 22:42 #52504

Bonjour et bienvenue, quelle belle auto
B)

• Remerciements reçus 69

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 24 Avr 2015 10:12 #52517

Merci pour vos messages :silly:

Oui Niko, je tente de le laisser après Bière car cet été de belles sorties sont prévues.

Le cas échéant je serai bien sûr présent pour vous soutenir B)

De plus, je vais quitter la Suisse pour Stuttgart durant l'été et serai donc un peu moins dispo pour les sorties car route plus longue pour venir.

Mais je vous rassure je représenterai dignement le club chez nos amis allemands.

:salut:

Dernière édition: 24 Avr 2015 10:13 par Skit RS4 B7.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Niko

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 04 Mai 2015 12:00 #52649

Chers tous,

Je vous confirme mon départ pour Stuttgart et San Francisco dès le mois de septembre.

Je vous confirme également que je resterai actif au sein du club et que je ferai le nécessaire pour rapatrier ma voiture 1-2 fois par année pour les sorties pour quand même revoir les gens :salut:

Le post sera mis à jour en fonction des informations qui vont encore me parvenir.

Pour la RS4 : prochaine étape, Bilstein et barres anti-roulis. :silly:

A bientôt et bon début de semaine à tous.

porci82 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 04 Mai 2015 13:03 #52650

Skit RS4 B7 écrit: Chers tous,
Je vous confirme mon départ pour Stuttgart et San Francisco dès le mois de septembre.

OUah, beau ça...Tu bosses dans quoi? tu sera moitié Stuttgart, moitié San Francisco??? Beau, joli :lol:

Skit RS4 B7 écrit: Je vous confirme également que je resterai actif au sein du club et que je ferai le nécessaire pour rapatrier ma voiture 1-2 fois par année pour les sorties pour quand même revoir les gens :salut:

Cool, merci du feedback. La rappatrier à chaque fois, va te couter un bras l'histoire! :silly:

Skit RS4 B7 écrit: Pour la RS4 : prochaine étape, Bilstein et barres anti-roulis. :silly:

Ah bein cool, Vivement le post pour la voiture avec les photos!
Bravo!

V8CH a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 04 Mai 2015 19:01 #52653

Skit RS4 B7 écrit: ...je ferai le nécessaire pour rapatrier ma voiture 1-2 fois par année pour les sorties pour quand même revoir les gens...

Laisse-la à grand-maman, sa Vectra commence à peiner sérieusement il me semble... Et s'il faut je veux bien m'en occuper de temps en temps :)

Géniale cette opportunité de partir bosser à l'étranger ! Je te souhaite plein de bonnes choses !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 05 Mai 2015 10:19 #52666

@porci : yes moitié-moitié San Francisco et Stuttgart :oops: Je vais être responsable d'un secteur management. J'ai hâte en tout cas de voir mes plaques Californie sur la Rs lol
Niveau rapatriement cela me coûtera rien :applause: car c'est l'entreprise qui paye. Et bien entendu les photos suivront :salut:

@V8 voisin CH : tu m'étonnes, mais tu sais que Antonio du garage d'Aire lui a fait passer la visite à la vectra ? lol incroyable mais elle a bientôt 25 ans cte caisse et elle tient toujours.
Je te la laisse mais tu restes sous les 1'000 tours minute hahahahahahaha
Merci. Je me sens chanceux d'avoir cette occasion et je vais la saisir.
La copine tire un peu la tronche mais certaines fois dans la vie faut être égoiste :evil:
Mon CV va prendre de la valeur et j'ai l'occasion de re-découvrir 2 pays qui me plaisent.

audisport a répondu au sujet : Re:Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 05 Mai 2015 12:55 #52670

Tu vas adorer ai vecu a san francisco aussi trop top mais la suisse manque vite! Lol

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

Chris74 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 05 Mai 2015 14:52 #52672

Salut,

Cool le changement. T'as bien raison de pas hésiter, fonce B)
Perso, comme dit Audisport, SF est une super ville. J'y suis allé 3 fois et je voudrais bien y retourner.
En règle générale, c'est la Californie qui attire... :oops:
Si t'as le temps, essaie de faire en RS la "1" qui relie SF à LA par la côte sur plusieurs jours, tu m'en diras des nouvelles...
Si tu veux je pourrais te filer en MP des coins sympa à visiter, et l'adresse d'un petit resto que j'adore...

Pour la copine, il faut qu'elle aille te voir sur place, et après je suis sûr que vous regarderez pour prendre un appart :)

Dernière chose, pour les plaques US, t'es pas obligé d'en mettre une devant, du coup, la calandre de la RS est monstreuse :oops:

• Remerciements reçus 35
Propulsé par Kunena