Bonjour à tous,
Je me présente mais au complet cette fois. Je m'appelle Marc, j'ai 28 ans et habite à Lancy à Genève. Je suis d'origine Suisse-Allemande et ai passé une bonne partie de mon enfance en Allemagne ou j'ai découvert ma passion pour la marque aux anneaux (avec une ancienne V8 du paternel).
Mes passions sont mes potos, la famille et mon chien et bien sûr Audi.
Je passe maintenant à ce qui intéresse vraiment les gens 
Je possède depuis quelques temps une RS4 de 2007. un bon 4.2 V8 au bruit sauvage.
Quand je l'ai récupérée, c'était une épave
Elle faisait peur à voir et pissait l'huile d'a peu près partout. Elle a passé quasiement 6 mois chez un ami de la famille à Coire aux Grisons pour être restaurée et remise sur roulettes pour visite technique. Décembre 2014, elle passe enfin la visite et je peux maintenant commencer les travaux 
Décrivons un peu plus le bestiau :
Elle est chaussée de roues BBS CH-R de 20 pouces x 8.5 et de pneus Continental.
Elle est bien entendu tractée par les gros 4.2 V8.
L'intérieur est standard et est équipé des sièges semi-baquets (madame n'a pas aimé l'idée des F1

)
J'ai laissé l'échappement Milltek 4 sorties de l'ancien propriétaire car le bruit me déplait pas et je me suis fait au look sorties échappement S4.
Le véhicule était également équipé de l'option toit ouvrant photovoltaique. En gros : a l'arrêt, verrouillée et éteinte, le toit ouvrant permet à la voiture de faire fonctionner le ventilateur et expulser l'air chaud avant de monter le véhicule.
(désolé pour la propreté

)
Je me devais quand même de montrer le lit royal de la chienne
Merci de votre lecture et au plaisir de vous voir /revoir / apprendre à vous connaître.
Je peux être un peu timide alors hésitez pas a m'aborder