× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 20 Juil 2015 08:34 #54246

Déménagement d'un pote à moi.

A la base il devait y avoir 2-3 cartons :D

Yes Chris, mes collègues me prennent effectivement pour un fada aussi haha ils disent que faire ca avec une RS4 est criminel ^^.

V8 elle est garée à côté de chez toi mtn. Tu serais d'accord de la faire rouler d'ici quelques semaines ? :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

V8CH a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 20 Juil 2015 13:11 #54250

Skit RS4 B7 écrit: V8 elle est garée à côté de chez toi mtn. Tu serais d'accord de la faire rouler d'ici quelques semaines ? :woohoo:


No problemo ! si je peux rendre service... B) B) B)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 27 Juil 2015 09:14 #54290

hahaha...
je vois que je suis pas le seul à charger tous mes véhicules au max :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 24 Mai 2016 09:13 #61241

Quelques nouvelles de ma B7.

Suite aux chiffres du banc de puissance : 370 chevaux 390 n/m j'ai décidé de mettre la Rs4 à l'arrêt pendant au moins un an.
En effet, j'ai été déçu de sortir aussi peu même si je m'y attendais. Du coup, je la retire de la circulation quelques temps pour l'améliorer et la ramener au top de the top.

Voici ce qui va changer : sièges Baquet à l'avant, vidage complet de la banquette arrière au coffre, arseaux, passage à la RS-KLINIK à Hannovre (sortie de la clinique avec minimum 410 chevaux), stage 1 (histoire de récupérer encore 20 chevaux), pose de mes céramiques et wrapping complet avec nouvelle couleur.

Cela fait beaucoup de modifications et demande aussi un certain budget ce pourquoi je la mets à l'arrêt le temps de la finir.

D'ici là vous me verrez avec la TT (qui a reçu des jantes sparco Pista en 18x8 et amortisseurs KW réglables) ou alors avec une SL65 AMG (700 chevaux :unsure: 1300 n/m :D swiss alps probablement).

Je prendrai les photos des modifications et tenterai également de faire un timelapse de la clinique à Hannovre (2 jours de travaux de réfection moteur et usinage).

En me réjouissant de vous voir à l'apéraudi vendredi ou au Swiss alps tour je vous salue tous :salut:

Dernière édition: 24 Mai 2016 09:14 par Skit RS4 B7.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : Présentation membre (enfin ^^) - Skit RS4 B7 24 Mai 2016 09:33 #61245

Hello
Tcheu, tu fais pas les choses à moitié toi!!!
magnifique programme ça!

Pour l'arceau et les divers pièces, hésites pas à passer par nos partenaires, qui seraient enchantés de t'aider!
n'y pose pas un arceau pour poser un arceau, pose un homologué course. Wiechers a des arceaux pour presque tous les véhicules, Swissimex en est un revendeur et m'a fourni le mien :silly:

Me réjouis de voir ton projet avancer :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena