× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentation de la dernière arrivée dans la collection...

pfg63 a créé le sujet : Présentation de la dernière arrivée dans la collection... 13 Jui 2017 19:11 #65913

Après de longues recherches, je l'ai enfin dénichée en décembre! c'était mon cadeau de Noël. Je suis allé la chercher en février en Italie.
Une Ur Quattro 1983 en excellent état et totalement d'origine enregistrée FIVA .
J'ai pris un peu de temps avant de vous la présenter, j'espérait pouvoir rouler avec plus tôt, mais j'ai eu quelques déboires pour l'obtention de l'attestation UE... Les choses vont rentrer dans l'ordre.
Et avec l'aide du garage Krucker qui m'ont gracieusement prêté des plaques garage, j'ai pu rouler ce weekend.
Alors voici quelques photos en attendant de pouvoir participer aux prochaines sorties avec.... Peut être au Swissalptour!

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 106
  • Remerciements reçus 151

audisport a répondu au sujet : Re:Présentation de la dernière arrivée dans la collection... 13 Jui 2017 19:57 #65914

M A G N I F I Q U E !!!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Wasabi a répondu au sujet : Présentation de la dernière arrivée dans la collection... 13 Jui 2017 20:07 #65915

Splendide, magnifique achat. Ça me rappelle tellement de beaux souvenirs d'en avoir roulé.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Mikael a répondu au sujet : Re:Présentation de la dernière arrivée dans la collection... 13 Jui 2017 23:28 #65918

Bel achat!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

V8CH a répondu au sujet : Re:Présentation de la dernière arrivée dans la collection... 14 Jui 2017 08:52 #65922

Bien belle acquisition qui complète à merveille ta collection ! Félicitations pour ce bel achat ! Elle a vraiment l'air très propre. Me réjouis de la voir en détails et en "live" !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Présentation de la dernière arrivée dans la collection... 14 Jui 2017 11:13 #65926

Hello!

Superbe, belle voiture!
T'a rien à faire dessus?

j'adore!!! Bel achat...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Thierry a répondu au sujet : Re:Présentation de la dernière arrivée dans la collection... 15 Jui 2017 08:39 #65929

Il faudrait encore plus de jeunes qui roulent en anciennes .c`était quand même ça la base du club ,Bravo pour l`achat !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 73

Mikael a répondu au sujet : Re:Présentation de la dernière arrivée dans la collection... 15 Jui 2017 20:57 #65931

Thierry écrit: Il faudrait encore plus de jeunes qui roulent en anciennes .c`était quand même ça la base du club ,Bravo pour l`achat !


C'est en dessous de quel âge "jeune" ? Ahahah !


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Thierry a répondu au sujet : Re:Présentation de la dernière arrivée dans la collection... 16 Jui 2017 09:48 #65932

Jusqu`à 50 ans dans ce domaine contrairement au travail mais on peut rester jeune dans sa tête :drive: :drive: Toute belle journée !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 73

pfg63 a répondu au sujet : Présentation de la dernière arrivée dans la collection... 16 Jui 2017 19:15 #65933

Merci pour vos messages.

Bon, moi j'ai passé la limite d'âge, mais il semble que j'ai réussi a passer le témoin! Mon fils adore rouler avec ces anciennes.
Là il travail encore sur sa S2.
Pour revenir à la Quattro, j'ai presque rien à faire, un amortisseur à changer et peut être le compresseur de clim à changer.
Si non, elle roule nickel!:) :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 106
  • Remerciements reçus 151
Propulsé par Kunena