× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Nouvelle dans le club Audi Sport

Karine a créé le sujet : Nouvelle dans le club Audi Sport 07 Mai 2018 23:09 #69195

Bonjour à tous , je viens de m inscrire dans le club et je suis un peu perdue ! J espere me familiariser rapidement pour pouvoir m en servir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3

Phoenix912 a répondu au sujet : Nouvelle dans le club Audi Sport 08 Mai 2018 12:28 #69196

hello déjà bienvenue parmi nous !

tu est un peut perdue par quoi ? Le forum, les différentes sections ? ......

si je peut t'aider.

et dans un premier temps fait nous un petite présentation de quelle région est tu comment nous à tu rejoins et quelle belle audi à tu ?!

a+

Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

• Remerciements reçus 109

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Nouvelle dans le club Audi Sport 08 Mai 2018 13:00 #69197

Ben déjà welcome.... et si tu es perdue n'hesite pas a demander quoi que ce soit ya plein de gens sympas qui t'aideront bien volontiers

• Remerciements reçus 97

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle dans le club Audi Sport 08 Mai 2018 21:08 #69201

Bienvenue Karine ! j'ai vu dans ton profil que tu roules un 2.0 TFSI 211 S LINE, mais de quel modèle, tu peux nous en dire plus ?

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 813

Karine a répondu au sujet : Nouvelle dans le club Audi Sport 08 Mai 2018 21:30 #69202

Tout d abord merci pour vos messages !
Je vais me présenter et vous dire pourquoi je suis arrivée jusqu à vous ! J habite en France en région rhone alpe . Il y a 4 ans je suis partie travailler en suisse et là j ai eu le coup de foudre quand j ai rencontré ma TT ! A mon grand regret il a fallu que je revienne en France à cause d un soucis familial .... Le pays me manque beaucoup et c est pour ça que je me suis inscrite sur le forum .
Ma TT reste mon souvenir de suisse ...
La voici ...

Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Mai 2018 23:28 par MichaelH89. Raison: ajout des photos
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philweb, Wasabi, V8CH

• Remerciements reçus 3

audisport a répondu au sujet : Nouvelle dans le club Audi Sport 09 Mai 2018 21:26 #69215

Salut Bienvenue parmi nous :)

Au plaisir de vous voir à l'un de nos events!

Prochain à ne pas manquer le SWISS ALPS TOUR du 30.6 au 01.07 :)

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Karine

• Remerciements reçus 1494

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle dans le club Audi Sport 10 Mai 2018 10:34 #69217

Hello Karine, nous serons dans ta région lors de notre Swiss Alps Tour cette année (30.06-01.07), ce serait sympa de faire ta connaissance :)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 813

Karine a répondu au sujet : Nouvelle dans le club Audi Sport 10 Mai 2018 12:50 #69218

Oui j ai vu !!! Je vais voir car je bosse le samedi et je sais pas si je pourrai poser mon jour !

• Remerciements reçus 3

Mikael a répondu au sujet : Nouvelle dans le club Audi Sport 10 Mai 2018 21:04 #69222

Bienvenue à toi et à ta TT!

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 949

audipassion a répondu au sujet : Nouvelle dans le club Audi Sport 18 Mai 2018 12:25 #69263

Bienvenue B)

• Remerciements reçus 939

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle dans le club Audi Sport 22 Mai 2018 15:20 #69280

welcome!
Belle auto

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 2852
Propulsé par Kunena