× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentation d'un nouveau venu

Mcbright a créé le sujet : Présentation d'un nouveau venu 07 Oct 2018 21:32 #70460

Bonsoir à tous,

Après avoir passablement visité le site, fort bien construit, je me suis permis d'y adhérer et de vous adresser une petite présentations expresse.

J'ai eu l'occasion d'acquérir, il y a quelques temps, une jolie Audi S4 Avant B8, modèle 2009 avec 80'000 Km suite à la vente de mon A4 B8 3.2 V6.

Elle circule régulièrement sur le canton de Fribourg ou je suis domicilié.

Mais comme une photo vaut mieux qu'une longue description...



Elle est équipée de jantes Aversus en 20 pouces (que je vais changer prochainement donc à vendre si jamais, homologuées) d'une ligne Supersprint et rabaissée.

Je n'ai pas toujours été fidèle à Audi car j'ai passé une longue période chez Ford, notamment avec une Sierra Cosworth mais j'ai eu un coupe de coeur pour la B8.

Au plaisir de vous rencontrer, que ce soit dans les différents events ou sur la route et bonne soirée.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 1

porci82 a répondu au sujet : Présentation d'un nouveau venu 08 Oct 2018 09:41 #70462

Hello.
Au plaisir de te croiser sur nos sorties. Regarde le calendrier ici , la prochaine est le RIV du 18 au 20 octobre au RIV, et le repas de fin d'année le 1 décembre !

j'adore ces S4 B8, j'en ai une aussi :-) !Tu nous la présente en détail?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 09 Oct 2018 06:39 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

V8CH a répondu au sujet : Présentation d'un nouveau venu 08 Oct 2018 20:22 #70463

Bienvenue !
La Sierra Cosworth, on pardonne, c'est une voiture de légende ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : Présentation d'un nouveau venu 08 Oct 2018 20:36 #70464

porci82 écrit: Hello.
Au plaisir de te croiser sur nos sorties. Regarde le calendrier ici , la prochaine est le RIV du 18 au 20 octobre au RIV, et le repas de fin d'année le 1 octobre!

j'adore ces S4 B8, j'en ai une aussi :-) !Tu nous la présente en détail?


1er décembre


Responsable Conseil Techniques
Dernière édition: 08 Oct 2018 20:37 par Mikael.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Mikael a répondu au sujet : Présentation d'un nouveau venu 08 Oct 2018 20:36 #70465

Bienvenu !!


Responsable Conseil Techniques
Dernière édition: 08 Oct 2018 20:38 par Mikael.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

audisport a répondu au sujet : Présentation d'un nouveau venu 09 Oct 2018 06:41 #70473

Bienvenue et a tout bientôt lors d'un event!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

porci82 a répondu au sujet : Présentation d'un nouveau venu 09 Oct 2018 08:27 #70474

Mikael écrit:

porci82 écrit: le repas de fin d'année le 1 octobre!

j'adore ces S4 B8, j'en ai une aussi :-) !Tu nous la présente en détail?


1er décembre


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci, tu as raison...Mon clavier a fourché!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Mcbright a répondu au sujet : Présentation d'un nouveau venu 09 Oct 2018 20:30 #70491

Bonsoir et merci pour votre accueil.

S'agissant de ma S4, elle est assez simple et dispose de peu d'option. Le plus important pour moi était le fait qu'elle ait été suivie au niveau de l'entretien et la vidange de boîte S-Tronic a été faite à 60'000 km. (j'ai déjà eu une boîte DSG qui m'a lâché et la facture fut salée)

Pas de préparation moteur et pas l'envie de le faire pour l'instant.






Je me permets encore de déposer une photo de mon ancienne Cosworth, juste pour le plaisir (si cela dérange ou ne correspond pas aux règles du forum, ne pas hésiter à supprimer)
Il n'est pas impossible, qu'à l'époque, j'en ai croisé certains d'entre-vous car je me suis souvent rendu sur les circuits, rallye et slalom avec.


Pas de RIV pour moi cette année pour cause de vacances en famille mais je ne manquerai pas de participer à l'une ou l'autre des activités du club.

Meilleures salutations et bonne soirée.

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 1

Mikael a répondu au sujet : Présentation d'un nouveau venu 09 Oct 2018 20:57 #70494

Pareil pour moi... vacances... c’est con que le rallye tombe en même temps que les vacances scolaires...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

audisport a répondu au sujet : Présentation d'un nouveau venu 10 Oct 2018 07:35 #70508

Magnifique Cosworth! Une des meilleures voitures que j'ai conduit par le passé et en plus elle a l'air en superbe etat bravo!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

porci82 a répondu au sujet : Présentation d'un nouveau venu 10 Oct 2018 08:56 #70509

Superbe la cosworth...
j'adore!

Jolie la S4 aussi. Si jamais, dans nos partenaires, nous avons un préparateur qui revend et installe du GIAC et qui est homologué en Suisse.

Tu dis qu'elle a peu d'option, mais elle a quand même les gros sièges ce qui est déja pas mal :-) !

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena