× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon De retour, ancien membre

el_chupacabra a créé le sujet : De retour, ancien membre 28 Jan 2019 16:42 #71255

Hello!

Pour ce qui se souviennent peut être, j’étais présent sur le forum il y a quelques années, puis la paternité prenant du temps, je n’ai pas pu être très actif. J’avais à l’époque une A4 b8 avant. Je l’avais un peu personnalisé via un échappement superprint, des filetées, des jantes bbs replica dans un premier temps, puis des japan racing.






Ayant besoin d’un Quattro, je me suis tourné vers un SQ5, full black, full options.


Sur laquelle j’ai posé des filetées KW, et des BBs CH-R black.






Super fan du look et de la conduite, le diesel m’a lui vite lassé.

Du coup j’ai sauté le pas et me suis pris une des voitures de mes rêves.
Une superbe rs4 b8, blanc ibis. Après de longue recherche, je l’ai trouvée dans la config que je voulais. Châssis sport plus avec drc, direction dynamique, différentiel Quattro sport, échappement sport (à vendre au passage) B&O, pack black, etc et surtout sans le pack sécurité, càd tempomat adaptatif, caméra, line assist etc beurk beurk, j’avais détesté sur mon sq5.

Depuis j’ai fais quelques modifs, vitres tintées, logos noir, catback Capristo :kiss: :oops: (tube de remplacement intérmédiaire Capristo en route :silly: ). J’ai voulu faire mes rétros au plasti dip mais ca se barre au niveau du mécanisme lorsqu’il se rabatte, donc j’en cherche des noirs ou blanc, si quelqu’un en as ou en veut des alu brossé, je suis preneur. :)
Sinon j’ai prévu des KW avec drc pour cet été.

Désolé j’ai que des photos pourris mais c’est mieu que rien pour l’instant.






Voilà, sinon je suis fan d’auto depuis toujours, j’ai eu la chance d’avoir eu des Impreza Gt, forester turbo, golf 3 gti, 328i f30 et quelques croutes aussi.

A plus
Alban

Dernière édition: 28 Jan 2019 17:06 par el_chupacabra.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Mouette12

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

porci82 a répondu au sujet : De retour, ancien membre 29 Jan 2019 09:36 #71266

Hello!
Juste magique cette bestiole!

Et pour avoir été en main libre lors d'une accélération, quelle sonorité!!!!
Bel achat :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: !

Vivement de la voir en vraie et de te rencontrer sur nos sorties :
Calendrier

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

el_chupacabra a répondu au sujet : De retour, ancien membre 31 Jan 2019 21:52 #71297

Merci!

D’ailleurs je viens de monter les tubes Capristo en remplacement du silencieux Capristo du milieu. :oops: :oops: :evil:

C’est juste démoniaque. ;-)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12
Propulsé par Kunena