× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Nouvelle arrivée - hors Audi

Skit RS4 B7 a créé le sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 16 Avr 2020 08:11 #74297

Bonjour a tous,
A coté de Audi je m'intéresse aussi beaucoup à Mercedes et principalement à des modèles qui permettent de faire de la distance sans se fatiguer.
Par chance j'ai trouvé une S63 AMG de 2012 lors d'une vente aux enchères privée.
Véhicule acheté et en attente de livraison de l'Allemagne des que le COVID le permettra.
Voici une photo rapide, le reste suivra lors de la réception :)



Bonne suite de semaine à tous

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Mikael, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 16 Avr 2020 09:18 #74299

Très beau véhicule.

Perso, je suis plus fan des 190 Evo2 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :



Mercedes est aussi une marque sympa, la sonorité des véhicules récents est super sympa!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 16 Avr 2020 10:19 #74301

Ben là c'est du gros! Côté moteur est-ce le 6.2 L biturbo? En propulsion ça va donner...
Pôvres pneus arrière... LOL

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Wasabi a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 16 Avr 2020 10:28 #74303

Mercedes est une marque qui m’a toujours intéressé, surtout la bonne vieille 500E ou la 560 SEC AMG.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 16 Avr 2020 11:09 #74304

Oui, moi aussi mais leur esthétique actuelle me déplaît.
Super caisses, j'ai conduit une journée une CL 600, V12 de 500 CV, propulsion bien sûr.
C'était top. Du confort avec des accélérations puissantes, ça poussait fort! Beau souvenir!
C'est l'ami qui m'a filé le virus S8 (encore un virus) avec la d2 qui a acheté ensuite la Mercedes.
Il a repris une Audi A8 depuis, pour avoir quatre vraies places.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Wasabi a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 16 Avr 2020 11:17 #74305

Nous regardons actuellement une C43 AMG Break. Avec le rabais de flotte de mon job, elle me coûterait une 1/2 RS4... Elles peuvent vraiment être intéressantes.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 16 Avr 2020 11:56 #74306

En break c'est plus plaisant. L'arrière des berlines mercedes actuelles ne me plaît pas. Comme ta femme ne voudrait pas trop gros, la longueur conviendrait ? Ça fait quelles dimensions ?
Et côté RS tu ne veux pas essayer (c'est plus prudent pour éviter de chopper un autre virus).
Et côté S4 break? Trop petit sans doute.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Wasabi a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 17 Avr 2020 00:08 #74310

Pour les récentes, je n’ai vraiment plus la même passion. L’essentiel serait d’avoir un peu tout ce que l’on recherche dans une voiture sous garantie.

Les S4 et RS4 ne véhiculent plus de passion. Je suis conscient que je fais mon gros pénible en écrivant cela. Seules les anciennes apportent ce plaisir.

Donc, une récente que Mme roulerait quotidiennement et pour voyager. Pour le reste, mes vieux tromblons me correspondront à merveille.

De plus, avec toutes les conneries écologiques actuelles, nous ne savons même pas si nous aurons encore le droit de rouler nos anciennes dans 15ans, alors je profite. Et, mon garagiste qui a fait toutes mes voitures sera à la retraite dans 2ans. J’aimerais que mes restaurations soient prêtes pour cette échéance.

Je vois avec mon vieux V6 et sa boîte démontée, les jeunes mécanos de mon garagiste ne maîtrisent aucune subtilité. Ils ont malheureusement été formés dans le : Ça ne marche pas, on change tout.

Avec les anciennes, j’ai très souvent réussi à les ramener même en panne jusqu’au garage. Maintenant, ça devient compliqué.

Dernière édition: 17 Avr 2020 00:09 par Wasabi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Mikael a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 17 Avr 2020 07:32 #74312

Wasabi écrit: Pour les récentes, je n’ai vraiment plus la même passion. L’essentiel serait d’avoir un peu tout ce que l’on recherche dans une voiture sous garantie.

Les S4 et RS4 ne véhiculent plus de passion. Je suis conscient que je fais mon gros pénible en écrivant cela. Seules les anciennes apportent ce plaisir.

Donc, une récente que Mme roulerait quotidiennement et pour voyager. Pour le reste, mes vieux tromblons me correspondront à merveille.

De plus, avec toutes les conneries écologiques actuelles, nous ne savons même pas si nous aurons encore le droit de rouler nos anciennes dans 15ans, alors je profite. Et, mon garagiste qui a fait toutes mes voitures sera à la retraite dans 2ans. J’aimerais que mes restaurations soient prêtes pour cette échéance.

Je vois avec mon vieux V6 et sa boîte démontée, les jeunes mécanos de mon garagiste ne maîtrisent aucune subtilité. Ils ont malheureusement été formés dans le : Ça ne marche pas, on change tout.

Avec les anciennes, j’ai très souvent réussi à les ramener même en panne jusqu’au garage. Maintenant, ça devient compliqué.

Peut-être qu’en effet tu recherches trop de choses pour une seule voiture.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 17 Avr 2020 12:29 #74313

Je te comprends tout à fait. Le plaisir avec les anciennes compte le plus. La voiture utilitaire est bien aussi.
Le luxe est de pouvoir avoir plusieurs voitures. Pour ça, sur le forum et dans le club, ça donne!
Comme utilitaire et de voyage la mercedes doit être top. Bon choix, surtout avec le rabais de flotte.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Wasabi a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 17 Avr 2020 13:31 #74316

Je n’ai jamais dit que nous ne souhaitons qu’une voiture. Il en faut juste une qui a un peu tout. Les autres seront des voitures plaisir.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 17 Avr 2020 13:47 #74318

J'avais bien compris. Alors bien du plaisir!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 18 Avr 2020 09:11 #74331

Jai un peu de retard dans le post :)
C'est une belle monture et surtout achetée pour le prix d'une Golf d'occasion :)
La C43 est un très beau modèle Wasabi. Je comprends que tu hésites et surtout par rapport aux audi actuelles elles sont de bonne qualité.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 21 Juil 2020 17:07 #75461

Pas de photos malheureusement, après les 6 mois de possession obligatoires j'ai pu la revendre a un prix sympa :)
Le Pinz, la Golf et ma RS restent par contre :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 23 Juil 2020 12:43 #75481



Photo il y a. Trouvé celle-ci. Grosse bête, là c'est du lourd.
Il suffisait de chercher en début de sujet. Lol.

Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Juil 2020 12:45 par Aquila.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 24 Juil 2020 07:41 #75503

Et encore, Celle-ci est une image du net qui reflète le véhicule mais ce n'était pas "la mienne" :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 24 Juil 2020 08:38 #75504

Merci, précision utile.
J'avais pensé que tu avais fait une petite photo rapide de ton véhicule.
Je n'avais initialement pas compris que tu l'avais acquise pour la revendre. Belle opération.
Sans les contacts et le réseau des professionnels je trouve que pour un particulier il est difficile de vendre une voiture.
Entre ceux qui la veulent mais qui n'ont pas le cash, ceux qui veulent essayer mais sans acheter et les pénibles qui te font perdre du temps avec mille questions, pas évident.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Wasabi a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 24 Juil 2020 11:55 #75507

Ça c’est vrai. J’ai en horreur de vendre mes voitures. Pourtant je suis toujours honnête de leur état et essaie toujours de me positionner respectueusement en matière de prix, tout en privilégiant les passionnés...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Nouvelle arrivée - hors Audi 25 Juil 2020 08:47 #75523

Sacré coup de chance en l'occurence. L'acheteur voulait CE modèle et pas un autre et payait cash au guichet de la banque : le rêve pour tout vendeur. Il n'a pas négocié et 20min plus tard véhicule vendu et argent sur le compte. Depuis 10 ans que je vends des véhicules acquis aux ventes aux enchères je peux vous garantir que ça ne se passe ainsi que dans 20% des cas haha.
Le plus souvent les mecs appellent juste pour rouler et essayer, sans dépôt de garantie bien entendu -> refus catégorique.
Bon week-end ensoleillé à tous, profitez de sortir vos belles (femmes ou voitures :))

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263
Propulsé par Kunena