× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Bonjour à tous !!

jean91600 a créé le sujet : Bonjour à tous !! 30 Jui 2009 18:08 #2914

Moi c'est jean, 31 ans, peu habitué des forums, je tente ma chance ..

Je suis de la région parisienne, passionné d'automobile, mais plus penché mécanique quand même.

J'ai fais l'acquisition d'une audi 100 S4 de 1992, il y a bientôt 5 ans, un peu quand grâce à un ami à moi qui est un passionné d'audi qui possède un UR quattro et un autre qui à un S2.

Voilà depuis tous ce temps je m'attèle à la restaurer tant bien que mal ce petit bolide, malgré une documentation quasi inexistante....
.

Pour rentrer un peu dans les détails niveau mécanique, j'ai changer les bras de suspension, quelques cylindre bloc, le radiateur de chauffage de l'habitacle et dernièrement comme lors de l'achat je n'est eut beaucoup d'historique sur son entretien, j'ai changer le joint de culasse, le joint de pompe à huile, le joint de carter d'huile,le joint d'arbre à came et du vilebrequin, la pompe à eau et la courroie de distribution que je suis en train de terminer.

voilà pour la présentation,

Je remercie par avance les organisateurs de ce forums ainsi que les personnes qui y participe, en espérant aussi pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Bonjour à tous !! 30 Jui 2009 19:03 #2916

:) Salut Jean,

Bienvenu sur notre forum, j'espere que nous aurons l'occassion d'echanger des mots et impression

Bonne navigation sur le forum

@ tout Bientot

ciao ciao:lol: :lol:


La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Bonjour à tous !! 30 Jui 2009 19:46 #2918

Salut bienvenue parmi nous :cheer: ça fait toujours plaisir de voir des personne qui entretiennent et restaurent des anciennes Audi :side:
Mets nous sans soucis quelques photos :lol:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 30 Jui 2009 19:48 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354
Propulsé par Kunena