Eh ben voilà toutes les bonnes choses ont une fin...... j'ai vendu mon RS4 
Le plus hallucinant, je n'ai même pas mis une annonce..... un truc de fou. Voici le dernier récit de mon RS4 :huh:
De temps en temps je vais rendre visite à mon pote chef d'atelier au garage Zenith de Sion et ce jour là, il n'y avait plus de place devant le garage..... il y avait eu une livraison de 7 Ferrari :ohmy:
j'ai vu un mécano qui partait avec une occasion sur le parc, donc je me suis mis à sa place.... je rentre et après qqs minutes on buvait un café avec Nico. Un gars s'avance en disant que la réceptionniste lui avait demandé de venir s'adresser à lui pour une occasion.
"oui bonjour je serai intéressé par une voiture sur votre parc" Nico oui laquelle ? l'Audi RS4. Nico, mais nous n'avons plus la RS4 noire, elle a été vendue il y a 1 semaine. Le gars lui dit " mais non la grise qui est maintenant sur le parc...." et là Nico il rigole et dit, c'est celle de mon pote..... et il me lance alors tu la vends ???? et moi..... ben il faut voir...
On a regardé sur l'argus et je lui ai fixé le prix de vente sans trop y croire....
Il m'a demandé mon N° de portable.
Deux semaines plus tard, il m'appelle pour dire qu'il aimerait l'essayer en présence de sa cops... Je lui ai fait le coup de la route d'Ollon
il n'y avait plus un bruit dans la voiture..... ils étaient scotchés, ça leurs changeaient de leur E43 AMG :laugh:
Et là il m'appelle lundi pour dire qu'il me l'achète....... 
J'ai été surpris, je pensais qu'il voulait seulement se rendre compte comment marchait une RS4, mais non il est tombé sous le charme ainsi que sa cops, qui a dit à la fin de l'essai "c'est ça qu'il me faut" 
Donc voilà, ils sont venus jeudi soir pour acheter et partir avec mon ex-RS4 
J'ai du lui faire mes adieux après avoir roulé plus de 5 ans1/2 et fait + de 85'000 kms avec elle :side:
Elle a été fidèle et surtout ne m'a jamais laissé en rade 
Si je faits le bilan des consommables sur les 5 1/2 ans, cela donne:
Disques av + ar et plaquettes (changer 4x)
Pneus été (5 trains)
Pneus hiver (3 trains)
Courroie distrib (changer 2x)
Résultat: beaucoup de plaisir à son volant
mais est exigeante niveau des consommables :ohmy:
Alors voilà, je lui souhaite une longue vie avec son nouveau proprio