× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Nouvelle S4 5 pattes

audisport a créé le sujet : Nouvelle S4 5 pattes 23 Nov 2009 23:18 #4939

Et oui, on y revient tot ou tard! Après avoir navigué avec la S4 limousine V8 (C4), je suis enfin passé à un petit rêve depuis longtemps recherché. Depuis une semaine j'ai pu acquérir une magnifique Audi 100 S4 C4 5 cylindres turbo dans un état exceptionnel.

Je vous mettrais des photos dés qu'elle sera sur la route. L'auto est un modèle canadien avec quelques particularités nord américaines (parechocs d'origines plus longs, retros différents, troisième feu stop, etc...etc...) et surtout full options et HOMOLOGUE X. Moteur 160 000 km et dans quelques jours elle reçoit un nouveau pc avant, un petit aileron style RS4 actuelles (lame sur coffre), de jolies paupières de phares, des ressorts pour être bien posé au sol, un petit manomètre et encore quelques belles surprises.

J'ai beau essayé mais impossible de me passer d'un 5 pattes, ce ne sera finalement que la 6ème 5 pattes turbo mais ma première S4 2.2T que je cherchais depuis plusieurs années dans un état convenable.

Voilu, vivement dans quelques jours et merci à Maitre Capucin qui suit sa cure de jouvence de près :audi: :audi: :audi:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Nouvelle S4 5 pattes 23 Nov 2009 23:24 #4940

Voici "l'aileron" que j'ai reçu ce matin pour le coffre de la S4 C4 2.2T :

:lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

philweb a répondu au sujet : Re:Nouvelle S4 5 pattes 24 Nov 2009 13:04 #4944

:cheer: elle est top, je l'ai déjà vu plusieurs fois :side:
Vivement que tu roules avec :drive:
:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

audisport a répondu au sujet : Re:Nouvelle S4 5 pattes 10 Déc 2009 18:24 #5109

Je vous mettrais des photos dés qu'elle sera terminé, mais pour l'instant depuis 10 jours du PUR BONHEUR!!! J'avais oublié comme c'était bon ce bruit de 5 pattes!!!!!!

J'attends encore de mes achats la calandre toute noire, l'intérieur complet carbone, le volant audi sport (ancien), les paupières de phares et j'attends du maitre et seigneur du 5 pattes qu'il me finisse le nouveau manomètre, parechocs et petit aileron puis la pose de nouvelles suspensions, ressorts, freins et durites d'aviation.

Déjà posé le filtre à air green, la psssstttt ouverte et une énorme service :cheer:

Encore quelques semaines et elle sera 100% opérationnelle! :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

capucin a répondu au sujet : Re:Nouvelle S4 5 pattes 10 Déc 2009 19:30 #5114

Elle n'a toujours que 5 vitesses ? :laugh:

MDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

audisport a répondu au sujet : Re:Nouvelle S4 5 pattes 10 Déc 2009 20:01 #5116

Exact mdrrrrr j'ai pourtant cherché cette foutu 6 mais le modèle 92 canadien n'avait que la boite 5! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

capucin a répondu au sujet : Re:Nouvelle S4 5 pattes 10 Déc 2009 20:05 #5117

Rien que d'y penser, je me bidonne encore tout seul... Lol


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Wasabi a répondu au sujet : Re:Nouvelle S4 5 pattes 13 Déc 2009 22:23 #5140

J'en avais une, une limousine rouge 5 papattes à soufflette avec un boîtier Digit Power et une boîte à vitesses... Hum hum... Ok, je sors...

Une vraie petite merveille au freinage chaotique.

Elle avait un défaut pas bien grave, le roulement de boîte en 1ère était défectueux mais, n'a jamais rendu l'âme malgré la montagne de bornes parcourue!

Tu vas prendre ton panard avec cette casserole, c'est moi qui te le dis! J'en suis presque envieux!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983
Propulsé par Kunena