× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Amateur d'anciennes des 80's

stalker a créé le sujet : Amateur d'anciennes des 80's 17 Déc 2009 20:52 #5180

Bonsoir à tous, je me présente, je m'appelle Hedi, j'ai 21 ans et depuis un bon moment deja fanatiques des belles autos des années 80, de tous horizons confondus.
Ma première auto a été une 440 Turbo de 92, secondée par une Alfa 33 RED, puis une Audi Gt5e, et dernierement une Alfa Romeo Giulietta, quelques photos pour illustrer:
440 turbo:



33 RED:


La Giulietta (à vendre):


Et enfin la GT5E:





Comme vous pouvez le constater elle n'est pas en trop mauvais état (je suis assez maniaque de l'aspect de la mécanique), mais il me manque des pièces pour qu'elle soit vraiment bien, à savoir un clignotant avant et surtout leurs entourages (comprenant l'anti brouillard), mais aussi un parechoc arrière.
Voila si vous voulez plus d'infos ou photos de tel tou tel véhicule n'hésitez pas j'aime en parler.

Dernière édition: 17 Déc 2009 20:54 par stalker.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Amateur d'anciennes des 80's 17 Déc 2009 21:01 #5181

Salut
Bienvenue parmis nous, belles caisses que tu as là :cheer:
C'est vrais qu'elle a l'air en très bon état ton coupé :side:
Au plaisir de te voir sur une de nos sorties, on y va 2 fois par année vers chez toi: Flaine + Laquais

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

stalker a répondu au sujet : Re:Amateur d'anciennes des 80's 17 Déc 2009 21:06 #5182

en effet c'est pas très loin de chez moi ;)
je passe quelquefois vers Genève et Lausanne

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

MOG a répondu au sujet : Re:Amateur d'anciennes des 80's 18 Déc 2009 08:52 #5184

Salut bienvenu parmi nous! :cheer:

C'est une bien jolie passion que tu as là.

Très bien conservée cette GT 5E. Il faudrait y mettre un Kit carrosserie Kamei X1! Elle serait parfaite.

J'ai appris à conduire avec une GT 5E. Que du bonheur cette toto! :kiss:

En tout cas bravo!

A bientôt sur le forum! :cass:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9

stalker a répondu au sujet : Re:Amateur d'anciennes des 80's 18 Déc 2009 10:33 #5185

Oui le kit est pas mal, et ça serait pas bête sachant qu'elle va passer en peinture au printemps prochain

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena