Hello,
Petite présentation comme il se doit, je m'appel Jonathan, j'ai 23 ans, et je viens d'acquérir une Audi S4 B5 ABT avec combinés filetés Bilstein.
Je suis de la région de Montreux, je travail dans une multinational alimentaire pour ne pas la citer 
Passionné d'autos depuis toujours, la passion venant sûrement de mon grand père lui même mecano toute sa vie.
J'ai possédé les voitures suivantes :
- Peugeot 205 GTI 1.9 (une de celles qui m'a donné le plus de plaisir, la sensation de n'avoir aucune aide était sans pareil à l'époque)
- R.I.P Honda Civic Type R de 2004, accident sur autoroute, plus de voiture ....
- Honda S2000 (Jusqu'ici pour moi la plus fun, sans hésiter, un véritable carte, propulsion, moteur atmo hyper rageur, pas d'aide à la conduite si ce n'est l'ABS très permissif)
- Audi S4 B5 ABT
Quelques mots sur la voiture actuelle, suite à de nombreux voyage dans nos pays voisins pour les week-end avec les amis, la S2000 devenait vraiment peinible à vivre, aucun coffre, aucune place à l'intérieur (je fais 1m92) etc... etc...
Il a donc fallu prendre une décision, au même moment ou je commençais à en avoir marre, un de mes collègues cherchait à vendre sa S4.
Le connaissant très bien, je sais qu'il était hyper méticuleux sur son véhicule, tout service fait, 2 jeux de jantes, préparation ABT homologué, pareil pour les Bilstein, les turbos n'ont que 30'000km, etc... Vraiment l'occaz de rêve, j'ai donc sur un coup de tête vendu la S20000 et acquis cette S4.
Que dire si ce n'est que le couple et la conduite n'ont strictement rien à voir, passant d'une propulsion atmo cabrio, à un 4x4 break turbo... Il y'a un monde. Pour l'instant j'ai fait quelques cols, neige, ou pas, je dois dire que je suis beaucoup moins à l'aise qu'avec mon ancienne auto. Certe la S4 possède une tonne de grip, mais lorsque j'avais l'habitude d'un simple coup de gaz de la mettre en travers et de la piloter, avec la S4, ça sous-vire, et ça n'inspire pas confiance.
Pareil sur la neige, quand le cul part, il part, j'avais l'habitude d'être assis sur mes roues arrières avec la S2000, et la je me retrouve avec un cul de 3m derrière moi, la aussi, c'est très différent.
MAis au final c'est une voiture 100X plus agréable pour tout les jours, le couple est présent, le confort, royal pour moi 
Mise à part que mes amis me demandent si j'ai eu des enfants et n'arrêtent pas de me chambrer, j'assume tout à fait, et j'adore ma S4 
Donc à venir, quelques petites choses, je pensais m'occuper du châssis au début, puis mettre des down pipes et une ligne vraiment discrète (je deteste le tape à l'oeil et le bruit pour rien...).
Voilà c'est tout dit.
A+++++++