× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Hello from Belgium

Titi a créé le sujet : Hello from Belgium 01 Avr 2010 20:33 #7236

Bonsoir à toutes et à tous.

Comme de coutume sur tous forum qui se respecte une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Edgard , j'ai 50 ans et je vis en Belgique dans une très belle région nommée les hautes Fagnes.
Je suis également administrateur d'un club Audi ( www.audidriversclub.be ) et viens de m'inscrire sur votre forum car ce dernier me paraît très convivial :cheer:
Mon parcours voiture est le suivant : Golf GTI1 , Polo, Jetta , 2 Passats et puis arrive l'épopée AUDI , A6 (première avec singleframe) 2L TDI que j'ai gardée 18 mois car quand est sorti le TT2 c'était le coup de foudre, donc achat du 2L 200CV , mais comme faisant partie d'un club Audi difficile de ne pas apporter quelques modifications , KW2 , Miltek et préparation 250CV , jantes S5 19" que du bonheur :hot:

Fin Novembre 2009 re-coup de foudre , depuis 15 jours je suis l'heureux propriétaire d'une A5 SBK 2.7L V6 TDI 190CV blanc ibis.
Modifications prévues pour la semaine prochaine : KW1 et jantes BBS CH_R 20" et dans quelques milliers de KMS petite prépa. :cheer:

Mes centres d'intérêts : d'abord ma copine et mon fils et pour le reste , le club , les sports mécaniques (j'habite à quelques pas du circuit de Spa-Francorchamps).

Merci de me recevoir , et j'espère vous retrouvez un jour sur le forum de mon club (où mon pseudo est OLD TT MAN)

Cordialement

Titi (pour les intimes)

nb : je joins une photo de mon ex TT lors d'une balade du club (c'est moi qui "pilote")

Pièces jointes :
Dernière édition: 01 Avr 2010 23:07 par Titi.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

targa8 a répondu au sujet : Re:Hello from Belgium 01 Avr 2010 20:43 #7237

:lol: Bienvenu parmi nous, joli TT

• Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Hello from Belgium 01 Avr 2010 20:47 #7238

Salut

Bienvenue parmis nous :lol:
Belle voiture que tu as, j'adore la A5, c'est vraiment depuis longtemps, une Audi qui me botte de nouveau :kiss:
ça sera certainement ma futur :) mais en S5

Fait un post avec une présentation du A5

Au plaisir de voir sur une de nos sorties en Allemagne :welcome:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 01 Avr 2010 20:48 par philweb.

• Remerciements reçus 355

Titi a répondu au sujet : Re:Hello from Belgium 19 Avr 2010 10:36 #7930

Désolé , mais apparement je me suis pas présenté dans la bonne section :-(

• Remerciements reçus 0

wallstreet a répondu au sujet : Re:Hello from Belgium 05 Mai 2010 00:38 #8536

Welcome to the site.. enjoy...its very friendly too..

I visit Mol and Lommel in Belgium often..in my TT.. best wishes

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena