× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentation du jeune Vaudois

Skylost a créé le sujet : Présentation du jeune Vaudois 16 Mai 2010 16:04 #9029

Bien le bonjours à tous.

Je viens en se lieux pour me présenter.

Je m'appelle Shanti, et je suis un Suisse de 22 ans d'origine Brésilienne.

Dans la vie je suis Carrossier (Carrosserie 2000 sur Collombey), passionnée de belle carrosserie et aillant un amour certain pour les super car italienne, j'ai découvert le bonheur de conduire une Audi.

En effet, je suis aller il y a 2 mois de ça, essayer une Audi S3 pour le fun comme ça connaissant pas tans la marque finalement. Et ben je suis tomber un peu amoureux c'est vraiment de superbe bagnole, costaud solide fiable et qui donne tout de même pas mal de sensation surtout quand on commence à s'amuser sous la pluie (à défaut de ne pas avoir encore tester la neige lol).

Bref du coup depuis se jour j'ai craquer et je me suis acheter une Audi S3 de 2003, la version 225Ch.

Voici quelque image de la bête tout de même !!!





Vu que je suis jeune conducteur j'ai pas eu beaucoup de voiture la dernière voiture que j'avais c'était une Punto GT de 1998 dans voici quelque photo aussi :







Donc voila je pense que vous en connaissais suffisamment sur moi maintenant !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

mumu a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 16 Mai 2010 16:13 #9031

Eh salut le vaudois!!! lol
bienvenue! :cass:
Jolie S3! Une vraie voiture maintenant... Ca doit te changer... :P

Les photos j'avais déja vu sur facebook, plus qu'a la voir en vrai! Tu descend à Genève le week proch?

Dernière édition: 16 Mai 2010 16:14 par mumu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

20/100 a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 16 Mai 2010 18:16 #9036

Salut et bienvenue...

La carrosserie 2000.... j'y suis passé y'a pas longtemps pour voir une grenouille... De beaux objets par là-bas.

A+


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 239

Skylost a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 16 Mai 2010 18:59 #9039

mumu écrit:

Eh salut le vaudois!!! lol
bienvenue! :cass:
Jolie S3! Une vraie voiture maintenant... Ca doit te changer... :P

Les photos j'avais déja vu sur facebook, plus qu'a la voir en vrai! Tu descend à Genève le week proch?


Salut et merci !

Comment se fait il que tu aie vu les photos sur facebook ?

Autrement pour le week end prochain je risque bien de descendre sur Genève pour se Swiss Tuning Show mais je sais pas encore quelle jour !.

Salut et bienvenue...

La carrosserie 2000.... j'y suis passé y'a pas longtemps pour voir une grenouille... De beaux objets par là-bas.

A+


Ouais il ont pas mal de voiture pour la ville ^^. La photo de ta signature c'est pas les compteur d'une 911 ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

targa8 a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 16 Mai 2010 19:25 #9053

:lol: bienvenu parmi nous.@+

Dernière édition: 17 Mai 2010 06:00 par targa8.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

mumu a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 16 Mai 2010 19:44 #9057

:laugh: tu m as meme pas reconnu parce que j ai pas d'audi...
si jamais nous on descend samedi!
Pis sinon au prochain apéro au carnotzet!

Dernière édition: 16 Mai 2010 19:45 par mumu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Street21 a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 16 Mai 2010 20:50 #9066

:lol: salut bienvenu parmi nous :cass:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

20/100 a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 16 Mai 2010 20:57 #9070

Salut et bienvenue...

La carrosserie 2000.... j'y suis passé y'a pas longtemps pour voir une grenouille... De beaux objets par là-bas.

A+


Ouais il ont pas mal de voiture pour la ville ^^. La photo de ta signature c'est pas les compteur d'une 911 ?


oui, c'est bien celà... je suis à la recherche depuis quelque temps d'une 964 C4, mais j'ai pas encore trouvé la perle rare...


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 239

Skylost a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 17 Mai 2010 19:23 #9123

20/100 écrit:

Salut et bienvenue...

La carrosserie 2000.... j'y suis passé y'a pas longtemps pour voir une grenouille... De beaux objets par là-bas.

A+


Ouais il ont pas mal de voiture pour la ville ^^. La photo de ta signature c'est pas les compteur d'une 911 ?


oui, c'est bien celà... je suis à la recherche depuis quelque temps d'une 964 C4, mais j'ai pas encore trouvé la perle rare...


Passe à la carrosserie y en a 3 ^^ MP pour plus d'info !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 21 Mai 2010 09:49 #9285

bienvenue parmis nous au CASS avec ton S3 :cheer: :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

Filou a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 22 Mai 2010 01:03 #9317

bienvenu au club des s3, :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

Skylost a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 29 Mai 2010 23:36 #9509

Merci Filou c'est vraiment des voiture fantastique !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

Skylost a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 06 Jui 2010 14:20 #9823

Voila j'ai profiter de se temps magnifique pour aller me faire un petit shooting photo parce que j'avais pas de photo digne de se nom !

J'ai encore rien fait dessus, elle est encore comme je l'ai reçu !



















Par contre je vais repeindre les jantes et j'ai besoin de votre avis vous me conseillerez quoi ?

Dans une semaine et demi y a les fileté qui serons posé ^^

Dernière édition: 06 Jui 2010 14:31 par Skylost.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 06 Jui 2010 16:41 #9828

Bienvenue parmis nous :cheer:
Belle S3, superbe couleur :side:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Skylost a répondu au sujet : Re:Présentation du jeune Vaudois 06 Jui 2010 17:33 #9830

Merci philweb c'est cool !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena