× Forum jantes et pneumatiques.

Topic-icon Où clouter des pneus pour pas cher dans la région valaisanne?

Mikael a créé le sujet : Où clouter des pneus pour pas cher dans la région valaisanne? 14 Nov 2009 09:42 #4725

Hello, si quelqu'un a une adresse où c'est le moins cher....
Merci a+


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

V6 ABT a répondu au sujet : Re:Où clouter des pneus pour pas cher dans la région valaisanne? 09 Aoû 2010 18:45 #11538

Ciao,si tu veux tu peux passer chez pneus caoutchouc a martigny tu demande Rifat et tu dit que tu viens de la part de Paulo il te fera un devis apres a toi de voir a plus...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Mikael a répondu au sujet : Re:Où clouter des pneus pour pas cher dans la région valaisanne? 13 Sep 2010 18:11 #13024

V6 ABT écrit:

Ciao,si tu veux tu peux passer chez pneus caoutchouc a martigny tu demande Rifat et tu dit que tu viens de la part de Paulo il te fera un devis apres a toi de voir a plus...


Merci pour ta réponse mais entre temps j'ai trouvé chez Vérolet à Martigny...
Mais ça peut servir pour les prochains qui veullent des clous pour Flaine... :P


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Où clouter des pneus pour pas cher dans la région valaisanne? 13 Sep 2010 19:29 #13029

Mikael écrit:

V6 ABT écrit:

Ciao,si tu veux tu peux passer chez pneus caoutchouc a martigny tu demande Rifat et tu dit que tu viens de la part de Paulo il te fera un devis apres a toi de voir a plus...


Merci pour ta réponse mais entre temps j'ai trouvé chez Vérolet à Martigny...
Mais ça peut servir pour les prochains qui veullent des clous pour Flaine... :P


une idée des tarrifs? ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Mikael a répondu au sujet : Re:Où clouter des pneus pour pas cher dans la région valaisanne? 14 Sep 2010 18:49 #13057

C'est 24.- par pneu et il faut que les pneus soient neufs.
Perso j'ai pris l'entrée de gamme du pneu hiver cloutable sur reifendirekt.ch et je les ai fait clouter chez eux.
Ca m'est revenu à 55.- le pneu (195/60/15) ce qui m'a fait un total d'environ 320.- les 4 pneus cloutés. :lol:
a+ :cheer:


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042
Propulsé par Kunena