je viens un peu tard sur le sujet...
c est exactement ce que je disais.. le bon compromis c est une bonne s4
préparée, échappement ect 320 a 340 PS et c est fiable et ca coute pas trop cher en entretien..
mais de la à aller poser des milles et des milles pour la monstre préparation pour une s4, je pars du principe que tu as des sous, donc tu peux largement entretenir une rs4... et la, tu as une RS4 (culasse cosworth, collecteur, injecteur, turbo, pompe a essence, intercooler), pas une A4 avec une biturbo.....
j ai eu les 2 voitures en interchangeable, la semaine la s4 et le wk la rs4.. je suis assez bien placé pour dire les différences entre ces deux véhicule.
Une rs4 reste un grand lux, un phénomène sur la route et un bolide... si tu peux te le permettre alors autant te payer la grande classe..
si non, s4, plus sobre, très confort et puissance mieux exploitable, un peu plus discrète, un peu moins cher en entretien, tu peux largement te faire plaisir avec, assez fiable si tu t en occupe bien..
En gros, faut juste savoir ce que tu veux et ce que t as dans le porte monnaie..
actuellement j ai opté pour la RS, je fais des sacrifice ailleurs, mais meme d origine, quand je sors avec et tape dans les tours, c est un plaisir qui me fait oublier bien des problèmes de la vie. (et je me casse pas la tete avec des pires prépa, remplacement de quasi toute les pièces de la voitures pour sortir 420 PS)....