× Forum mécanique, freinage, échappements, suspensions, préparations.

Topic-icon !!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire

filou127 a créé le sujet : !!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire 18 Jan 2011 13:41 #15916

bonjour, j'ai quelques petites questions pour vous..:

J'ai une TT de 2002 roadster 180ch je vais suprimer l'intermediaire pour le remplacer pas un bastuck en inox, le reste de la ligne lui est d'origine...

Deja j'aimerai savoir si en effet le bruit va changer... car c'est un peux le but de l'operation, et surtous si ce n'ai pas dangereux pour le moteur en retour de flam ou autre...?

Encore une question :

J'ai fais une reprog du boitier elec. pour la booster un peu:) esque une re reprog est necessaire apres la supression de l'inter, et risque elle de consomer plus d'huile ou d'essence...?

D'avance merci pour vos reponses car je suis un peux larguer...:)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0

dhe a répondu au sujet : Re:!!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire 18 Jan 2011 17:35 #15917

l'intermédiaire n'est pas un cata... donc sans problème... mais tu ne vas changer que l'intermédiaire ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 218
  • Remerciements reçus 20

Blacktiger a répondu au sujet : Re:!!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire 18 Jan 2011 20:37 #15920

1. Bastuck, c'est de la grosse daube !!!

2. tu risques absolument rien en changeant ton intermédiaire

3. ca presque rien changer si tu fais que ca, tu verras à peine la différence, j'avais une S3 avec l'inter+le final ben franchement ca changeais déjà pas beaucoup....

4. Prévois un final car monter un intermédiaire sur un final d'origine, ca sert à rien ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

Jaudi a répondu au sujet : Re:!!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire 19 Jan 2011 00:23 #15926

Salut!

Dans ce sujet on a justement causé de Bastuck et de la qualité d'autre marque.

Et je suis tout à fait de l'avis de Blacktiger.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

filou127 a répondu au sujet : Re:!!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire 20 Jan 2011 10:32 #15952

Oui dans un premier temps je ne comptais changer que l'inter.
Bon a ecouter le vendeur.., le bruit va etre bien plus sourd et il y aura meme un petit gain.., bref je me disai bien qu'il me racontait des cracks...

Et oui j'avais vu le sujet concernent Bastuck.., mais trop tard la piece etait deja commander..., en meme temps j'me dis que ce n'est qu'un inter. un bou de tube quoi, car il n'est pas homologuer...

En tous cas merci infiniment pour vos reponses...:)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0

Jaudi a répondu au sujet : Re:!!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire 21 Jan 2011 21:41 #15971

Ah mais tu ne remplace pas ton inter par un inter Bastuck?
Tu le remplace par un tube si je comprend bien?

Dans ce cas ça devrait faire plus de bruit. Pour le gain je doute fort.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Blacktiger a répondu au sujet : Re:!!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire 21 Jan 2011 21:54 #15972

un tube Bastuck ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

filou127 a répondu au sujet : Re:!!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire 22 Jan 2011 03:08 #15988

Oui c'est un intermédiaire bastuck, mais le modèle non homologué,
Du coup c'est juste un "tube".., mais je viens de trouver une affaire
En or.., une ligne complète (après le cata) en inox... De la marque supersport c'est allemand,
Et il parait que c'est pas trop mal... (Donnez moi votre avis si vous connaissez )
En plus elle est homologué. Le prix 600chf et neuve... C'est une double sortie comme sur
La TT quattro...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0

stephanch a répondu au sujet : Re:!!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire 22 Jan 2011 08:41 #15990

salut filou127 n'oublie pas que si tu change l'échappement par un double sortie tu devra changer la valence par une double valence!
et si jamais tu as besoin de quelques pièces stock pour ton TT fais moi un MP j'ai quelques adresse et aussi quelques pièce en stock


Audi TT pleine de sensations

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0

filou127 a répondu au sujet : Re:!!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire 23 Jan 2011 11:53 #16029

hello stephanch, oui oui je sais bien, mais il me faut la valance en nid d'abeille...? je ne sais pas si tu en a une en stock? sinon je commande cher AMAG....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0

stephanch a répondu au sujet : Re:!!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire 23 Jan 2011 15:33 #16043

nan je dois avoir une stock quelque part la lisse en noir
mais pas en nid d'abeille


Audi TT pleine de sensations

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0

stephanch a répondu au sujet : Re:!!!besoin d'un avis "d'expert"!!! Audi TT remplacement de l'intermediaire 01 Fév 2011 18:50 #16298

tu as commandé ta valance? et amag ton dis quel prix? sinon on peux voir pour en commander une sur le net en commande groupée si tu veux


Audi TT pleine de sensations

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena