× Forum mécanique, freinage, échappements, suspensions, préparations.

Topic-icon Courroie de distribution

nasti a créé le sujet : Courroie de distribution 10 Mar 2011 15:03 #17322

Bonjour à tous quelqu'un peut me dire comment on voit si une courroie de distribution à été changer ou non? j'ai acheter une A4 Avant de 1997 1.8 Turbo Quattro, le turbo à été changer, le N75 et une sonde lambda, et les service fais mais le gars ne peut pas me dire quand la courroie à été changer elle 206000 km, et combien il faut compter pour le faire en suisse? et y a-t-il quelqu'un sur Genève qui fait sa pas trop chère?
Merci bcp

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re: Courroie de distribution 10 Mar 2011 17:50 #17326

Dur de répondre si c'est pas marqué dans le carnet de service...
Donc à faire, je pense
Passe faire un devis chez www.garagedevincy.com/ pas loin de Genève !

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nasti

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

Dolby a répondu au sujet : Re: Courroie de distribution 10 Mar 2011 18:23 #17327

:silly:

Dernière édition: 14 Déc 2012 21:25 par Dolby.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nasti

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

capucin a répondu au sujet : Re: Courroie de distribution 10 Mar 2011 20:23 #17337

Dolby écrit: Ca se voit a l'oeil, il faut verifier l'etat des dents, si il est craquelé, la tension....

Perso tant que ca siffle pas je change pas !


Monsieur DOLBY : Pour raconter des idioties tu devrais toucher la palme, mais quand avec tes conseils à même pas vingt centimes tu diriges quelqu'un qui demande l'aide de personnes avisées, aies au moins l'obligeance de ne pas te manifester, parce que quand casse il y aura, tu n'endosseras pas de responsabilité.

Nasty : Dans le doute, abstiens-toi et dirige-toi vers une personne qui maitrise le sujet, comme suggéré auprès de :

www.garagedevincy.com/

Il est situé à la Balme de Sillingy, près d'Annemasse et lui, il connaît son affaire parce que c'est son métier depuis bien des années, tu trouveras difficilement mieux dans les parages.

Une courroie de distribution qui siffle, n'en n'est pas une !!


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nasti

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

nasti a répondu au sujet : Re: Courroie de distribution 11 Mar 2011 16:25 #17384

Je vous remercie tous bcp pour vos conseil, j'ai déjà pris rdv chez devincy, il m'as vraiment l'air super expert pro!

Merci encore à tous!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re: Courroie de distribution 11 Mar 2011 17:09 #17386

Dolby écrit:
Perso tant que ca siffle pas je change pas !


C'est grave docteur? :guns:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

F4SWX a répondu au sujet : Re: Courroie de distribution 12 Mar 2011 18:37 #17410

A moins de jouer "a la roulette russe"...........
une disrib. se fait à l'échéance km, ou si pas beaucoup de km annuels à l'échéance "temps"
cela est "noté" dans tous les carnets Audi quelque soit le modèle !!
compte tenu des degats qui pourraient résulter en cas de non respect de ces deux points de référence je pense qu'il n'y a pas "photo" !!
entre le prix d'un échange standard moteur et le prix d'un distrib il y a un "bras" (pour ne pas faire référence à une pub actuelle !!)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena