× Forum mécanique, freinage, échappements, suspensions, préparations.

Topic-icon Homologation Milltek Sport Suisse

r-power.ch a créé le sujet : Homologation Milltek Sport Suisse 07 Jui 2011 13:10 #18559

Salut à tous,

voici une petite mise à jour de tout les système d'échappement Milltek Sport homologuée pour Audi.


A3 :

2.0 TFSI 3 portes et sportback, 2vw et quattro : ligne après catalyseur résonnée.


S3 :

2.0 TFSI 3 portes et sportback : ligne après catalyseur résonnée.


A4 B8 :

2.0 TFSI berline cabrio et avant : ligne après catalyseur résonnée ( sortie double gauche droite type S4 également).


S4 B8 :

3.0 V6 compresseur berline cabrio et avant : ligne après catalyseur résonnée ( sortie double gauche droite et noir oval style RS4 B7).


RS4 B7:

4.2 FSI berline avant et cabrio : ligne après catalyseur résonnée

A5:

2.0 TFSI coupé sportback et cabrio 2wd et quattro : ligne après catalyseur résonnée ( sortie double gauche droite type S4 également).


S5 :

3.0 V6 compresseur coupé sportback et cabrio : ligne après catalyseur résonnée ( sortie double gauche droite et noir oval style RS4 B7).

4.2 V8 FSI coupé et cabrio : ligne après catalyseur résonnée ( sortie double gauche droite et noir oval style RS4 B7).


RS5:

4.2 V8 FSI Coupé : ligne après catalyseur résonnée


RS6:

4.2 V8 bi-turbo : ligne après catalyseur résonnée

5.2 V8 FSI : ligne après catalyseur résonnée


TT MK2:

2.0 TFSI 2wd coupé cabriolet: descente de turbo et catalyseur + ligne après catalyseur résonnée


TTRS :

2.5 TFSI coupé et cabrio : ligne après catalyseur résonnée


en esperant que cela vous aides.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0

dhe a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 07 Jui 2011 21:06 #18566

merci !
pourrait on avoir un exemple de prix ?
pour une RS4 b7 par exemple ?

merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 218
  • Remerciements reçus 20

r-power.ch a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 08 Jui 2011 09:23 #18574

Salut,

bien sur, voici le prix:



Audi RS4 B7 :

Ligne après catalyseur, sortie Oval noir céramique + soupape
Prix clients : 4'818 CHF, rabais de 25 % pour le forum : soit 3'613 CHF

Ligne après catalyseur, sortie Oval polie + soupape
Prix clients : 4'614 CHF, rabais de 25% pour le forum : soit 3'460 CHF


Bien entendu les prix sont TTC et livraison inclus.

homologation avec réception par type ( seul à le fournir lol )

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0

Ilas a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 13 Nov 2011 20:27 #19928

Bonjour,
quel prix pour une ligne pour S4 B8 TFSI? Y'a-t-il une différence de prix et de son entre une sortie double et une sortie ovale?
Et où peut-on faire monter ces lignes?
Merci pour ces infos!

Dernière édition: 13 Nov 2011 20:27 par Ilas.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 5

r-power.ch a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 14 Nov 2011 07:17 #19940

Salut,

Pour ce qui est des sorties, j'applique les mêmes tarifs, car ça change juste d'une dizaine de franc normalement.

Le prix plein est de 4'355 CHF normalement, mais les personnes du forum ont droit à un rabais de 15%.

Le prix revient donc à 3'700 CHF livraison et TVA inclus.

Pour le montage je travaille avec le garage du Sèyon dans le canton de Neuchâtel, très bon garage.


Je tiens juste à préciser que si la ligne est assez chère, c'est qu'elle est beaucoup plus longue, elle commence vraiment après la cata sortie moteur.

Et l'homologation en réception par type est inclus dans le prix. ( pas besoin de passer au service des autos)

J'ai une ligne en stock si jamais

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0

Ilas a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 14 Nov 2011 12:29 #19952

Quelle type de ligne? ovale ou double? Je dois avouer que je n'arrive pas à me décider... Y-a-t'il une différence de son entre les 2?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 5

Blacktiger a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 14 Nov 2011 19:21 #19972

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

r-power.ch a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 14 Nov 2011 19:22 #19973

Les deux lignes sont identique, il y a que la sortie qui change.

Le son ne change pas,

Se que je voulais dire c'est que sur un véhicule standard genre golf Gti, la ligne après cata commence au niveau du centre de la voiture.
Sur l'audi s4, elle commence directement au moteur, car le cata est sur le collecteur.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0

Ilas a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 14 Nov 2011 21:14 #19981

Et en stock, c'est la version ovale ou 4 sorties que tu as?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 5

r-power.ch a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 14 Nov 2011 22:17 #19982

La ligne est la même pour les deux versions.

Ce sont juste les sorties que l'on fixe sur les silencieux.

Je regarde demain matin le stock et tiens au courant.

Il te faudrait qu'elle modèle?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0

r-power.ch a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 15 Nov 2011 08:50 #19986

Salut,

Alors la ligne est bien en stock, j'ai une ligne avec sortie ovale noir, et une avec les sorties ovale inox polie

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 15 Nov 2011 09:58 #19989

Salut r-power ....ptite question :
les vidéos de la A5 3.0TDI ou l'on entend le bruit du Milltek cat-back......c'est Juste le cat-back ou la ligne complete plus un filtre a air???????
www.millteksport.com/media.file.cfm?fileid=612

autre question: c'est Homologué pour la Suisse?
Prix?
et derniere question: le double sortie on peu le poser direct sur la S-Line ou faut changer la valence du parre-choque???
merci d'avance

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: r-power.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Ilas a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 15 Nov 2011 16:08 #20005

Ca existe également en inox ovale? Bien! Je suis à 2 doigts là...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 5

r-power.ch a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 16 Nov 2011 10:18 #20016

C'est le catback, mais c'est le modèle sans filtre a particule.

je l'ai fais monté sur une A4 sur neuchatel, c impressionant

Dj_El_Diablo écrit: Salut r-power ....ptite question :
les vidéos de la A5 3.0TDI ou l'on entend le bruit du Milltek cat-back......c'est Juste le cat-back ou la ligne complete plus un filtre a air???????
www.millteksport.com/media.file.cfm?fileid=612

autre question: c'est Homologué pour la Suisse?
Prix?
et derniere question: le double sortie on peu le poser direct sur la S-Line ou faut changer la valence du parre-choque???
merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 16 Nov 2011 14:45 #20019

r-power.ch écrit: C'est le catback, mais c'est le modèle sans filtre a particule.

je l'ai fais monté sur une A4 sur neuchatel, c impressionant

Dj_El_Diablo écrit: Salut r-power ....ptite question :
les vidéos de la A5 3.0TDI ou l'on entend le bruit du Milltek cat-back......c'est Juste le cat-back ou la ligne complete plus un filtre a air???????
www.millteksport.com/media.file.cfm?fileid=612

autre question: c'est Homologué pour la Suisse?
Prix?
et derniere question: le double sortie on peu le poser direct sur la S-Line ou faut changer la valence du parre-choque???
merci d'avance


A ben effectivement le bruit dans les vidéos est impressionnant pour une Diesel..... bon deja d'origine c'est interessant mais rien a voir avec les vid milltek.sur les vidéos c'est juste enorme... sans filtre à particules??? c'est a dire??? c'est homologué route en suisse?????
et le prix du bijoux????

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

pietro a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 09 Jan 2012 11:10 #20609

Hello!

Je ne sais pas si c'est possible d 'avoir une homologation pour mon milltek sur rs4 b5...
mais apparement d'apres la liste non.....

r-power tu peux me fournir une homologation pour rs4 b7 sinon??

pour les modifs de type et marque voiture je me débrouille...


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2

Niko a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 09 Jan 2012 19:43 #20627

Salut Pietro,

Si non résonnée pas d'homologation... :s par contre tu peut te renseigner chez TRANCHET TRADING peut être que si mais sa m'étonnerai beaucoup... seul importateur pour la Suisse si je me trompe pas... :) et l'homologation n'est pas gratuite.


RS4 B5 www.tranchet-trading.com/products.list.cfm?variantid=21 rien d'homologué pour B5 :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

pietro a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 09 Jan 2012 21:43 #20652

pourtant j 'ai vu ( pas sur le forum) que certains avait une homologation pou rle milltek b5....:berkberk:

aie aie.... c'est la merde.... :berkberk:


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2

pietro a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 09 Jan 2012 23:07 #20655

Autrement qu'est ce que je pourrais faire ( a part enlever le pot..... ) pour avoir un papier ou qqch a montrer aux poulets???? :(

Suis tout ouie? :woohoo:


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2

Niko a répondu au sujet : Re: Homologation Milltek Sport Suisse 10 Jan 2012 17:00 #20679

Salut Pietro,

Pour Milltek B5 aucune homologation... tout ceux qui te fourniront du Milltek en Suisse doivent passer par Tranchet c'est le seul importateur Suisse sauf erreur... :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495
Propulsé par Kunena