× Forum mécanique, freinage, échappements, suspensions, préparations.

Topic-icon Audi TT suspensions: Bilstein, KW, ABT

poisson65 a créé le sujet : Audi TT suspensions: Bilstein, KW, ABT 17 Mai 2009 10:11 #1863

Bonjour,

J'aimerais mettre de nouvelles suspensions sur ma TT Quattro (8N), 225ps, et j'hésite entre des Bilstein B14, des KW1 ou ABT (combinés filetés).

Le côté sportif ..c'est bien mais un peu de confort serait aussi le bienvenu
:mdr2:

Merci pour vos conseils :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

dhe a répondu au sujet : Re:Audi TT suspensions: Bilstein, KW, ABT 17 Mai 2009 12:10 #1867

Salut,

si tu veux changer pourquoi ne pas mettre du pss9 ou kw v3 ?

bon je suis d'accord que le prix n'est pas le même...

pour ce qui est entre bilstein ou kw, les bilstein sont plus simples à régler par contre ils offrent moins de possibilités de réglage que les kw. (là je parle des pss9 vs KW v3, car pas essayé les b14 ou v1)

• Remerciements reçus 20

poisson65 a répondu au sujet : Re:Audi TT suspensions: Bilstein, KW, ABT 17 Mai 2009 13:06 #1868

Salut,

Te remercie pour ton conseil concernant les pss9 ou les KW3 qui ont aussi au départ retenu mon attention.

Bien sûr le prix est un peu différent mais en recherchant un certain confort de route, je pensais que les pss9 ou les kW3 étaient plus durs que les B14 ou le KW1. Ce n'est pas évident de se retrouver dans toute la jungle publicitaire!

Merci

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Audi TT suspensions: Bilstein, KW, ABT 17 Mai 2009 16:34 #1871

poisson65 écrit:

Salut,

Te remercie pour ton conseil concernant les pss9 ou les KW3 qui ont aussi au départ retenu mon attention.

Bien sûr le prix est un peu différent mais en recherchant un certain confort de route, je pensais que les pss9 ou les kW3 étaient plus durs que les B14 ou le KW1. Ce n'est pas évident de se retrouver dans toute la jungle publicitaire!

Merci

bein sur des V1 et des B14 il ne fo pas oublier que plus la voiture est rabaissée plus la suspention est rigide. normal le ressort est plus dur

par contre sur des pss9 et des v3, puisqu'il a reglage de dureté , tu arrives a avoir une voiture plus ou moin posée au sol avec un confort de conduite enorme :)

• Remerciements reçus 122

dhe a répondu au sujet : Re:Audi TT suspensions: Bilstein, KW, ABT 18 Mai 2009 10:13 #1898

normalement tu peux même les régler plus "mou" que ceux d'origine.

• Remerciements reçus 20
Propulsé par Kunena