× Forum mécanique, freinage, échappements, suspensions, préparations.

Topic-icon DISQUE BREMSA SUR RS4

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 06 Jui 2009 00:02 #2319

tain ça fais court 25'000km les disques + plaquettes.... oO

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 122

ESS4 a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 06 Jui 2009 12:44 #2327

Entre sa femme qui la roule souvent et lui qui tape dedans comme un rustre.... cela dit oui c'est extrême!!!

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 06 Jui 2009 21:48 #2337

ESS4 écrit:

Entre sa femme qui la roule souvent et lui qui tape dedans comme un rustre.... cela dit oui c'est extrême!!!

Mais après tout... C'EST CA QUI EST BEAU!

c'est dans ces cas la que je suis content que 2 disques en 334mm pour BigRed sur S2 ne coute que 180€ :)

ERIC34 a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 07 Jui 2009 08:39 #2341

AH c'est sur que tes disques font la gueule le Petit suisse.....pour etre fendu , ils sont fendus....le secret c'est de ne jamais freiné et juste transpiré dans les courbes en se disant, sa passe sa passe sa passe et en fermant les yeux s'il vous plait ahahahah:)
Bon c'est sur que le poid du Rs4 en appuie , ca aide pas non plus mon petit suisse....il est possible aussi que tes disques est un défaut lors de la conception , c'est du déja vu, un corp inconnu a la fabrication et Hop ton disque est foutu avec le temps ou avec une température extreme, en ce qui te concerne j'ai l'impression d'aprés tes amis suisse que c'est plus un probleme de température extreme :lol: :lol: ..........bon courage dans le choix de tes prochains disques soumis a rude epreuve ...:cheer:

• Remerciements reçus 2

pascalt a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 15 Jui 2009 09:55 #2481

Hello, je suis dans le même cas de figure mes disques sont presqees morts sur mon RS4 B5.. Un copain m'avait donné par le passé 4 disques de 360 x 34 perforé presque neuf, il y a le texte suivant dessus "6G12 / BM6". Apparemment pour la RS4 c'est du 32mm, quelqu'un sais sur quoi ça peut aller?

Au cas oû peux faire des photos..

Merci et A+

• Remerciements reçus 1

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 15 Jui 2009 10:12 #2482

rs6 v8 = 365x34
et
rs4 B7 = 365x34

donc il y a de fortes chances que tes disques viennent d une de ces deux voitures la.

pascalt a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 16 Jui 2009 08:52 #2533

Merci oui je pense que ça doit plutôt venir d'une RS6, car il y a plus de 3 ans que je les ai dans mon garage.. :)

Voici une photo.

OK maintenant il faudrait que je vois si c'est possible de mettre ça et surtout comment si c'est homologuable par nos amis des services des autos.

Si quelqu'un a un bon tuyau you are welcome!

A+

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 1

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 16 Jui 2009 13:11 #2541

mhh avec des étriers de RS6? :)

de toutes manières c'est tous des aveugles las bas...

ESS4 a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 16 Jui 2009 18:16 #2542

Ce sont des disques RS4 B7, il te faut les étriers 8 pistons qui vont avec.

• Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 16 Jui 2009 23:46 #2554

Ben moi, je me dis que même avec un mètre de couturière, les prolos du Service des Autos, il vont voir la supercherie...

8 pistons de RS6, c'est un chouya plus cossu que de l'origine... Surtout sur des rondelles grosses comme des bouches d'égouts...

MDR

:)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

pascalt a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 17 Jui 2009 17:17 #2578

:)

Yep exactement c'est bien d'exagéré, mais faut quand même pas faire dans la démesure.. Sinon on peut mettre des disques de Bentley Continental GT.. :)

Suis toujours ouvert à des propositions, surtout si quelqu'un a déjà fait ce genre de modification ou prêt à le faire.

Pour moi si je pourrais mettre ces disques avec des pinces/plaquettes RS4 B7, ça serais pas mal du tout.. Sinon je les mets en vente et recherche un kit Sportec, Digit ou.. homologué.

A+

• Remerciements reçus 1

Le Ptit Suisse a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 23 Jan 2010 00:01 #5782

Voici les disques GmbH :blink:

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 0

Le Ptit Suisse a répondu au sujet : Re:DISQUE BREMSA SUR RS4 23 Jan 2010 00:03 #5783

Ar

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena