× Forum mécanique, freinage, échappements, suspensions, préparations.

Topic-icon Produit SILTEC

Niko a créé le sujet : Produit SILTEC 17 Mai 2012 09:06 #22187

Besoin d'un avis sur ces produits... SILTEC M-600, SILTEC S-300 :salut:

Réponses constructives merci...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Re: Produit SILTEC 19 Mai 2012 10:22 #22210

A voir sujet trop complexe sur se forum....:)

Dernière édition: 19 Mai 2012 10:22 par Niko.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

V8CH a répondu au sujet : Re: Produit SILTEC 19 Mai 2012 11:45 #22211

À voir, personne a testé et plutôt que de déblatérer des idioties inconstructives, ben on se tait...
;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Niko a répondu au sujet : Re: Produit SILTEC 19 Mai 2012 13:14 #22214

C'est bien se je dit sujet trop complexe sur se forum :) :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Re: Produit SILTEC 19 Mai 2012 14:46 #22218

C'est sans animosité que je dit sa,

Mais se forum et un peut mort pas grand chose...comparer à d'autre....je cherche simplement un max de réponses constructive à mes questions...

Réponse détaillée top, oui je connais ces produits très bien, et c'est vrai que rien ne vaud un démontage ... mais le plus tard possible...

Concernant les produits Siltec de petits liens siltecindustrie.com/ catalogue.garage-tironi.ch/72-siltec moins chère depuis la France... et de très très bon produits aussi...

Y a aussi celui là www.mecarun.com/index.php?page=Produits-P18 mis dans le moteur de ma S4 274000 KM tip top...

Après y a toujours les mêmes qui vont dire que c'est de la poudre de perlinpinpin..... :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Re: Produit SILTEC 19 Mai 2012 17:01 #22220

Tip top...

Moteur plus silencieux, réel économie d'essence, plus de souplesse et test en live avec un amis qui as une B5 remapée 450CV avant sur 1 KM me mettai bien 50 à 60 m après quasi coller au qqqqqqqqqqqqqqqqqq......... comme quoi..... y a quand même un petit effet kiss coolllllllllllllllllllllllll et non psyco..... et ma S4 et juste en stage 1 MRC!!!!! mais mon mécano me cache surement quelque chose y veut pas dire et la passer au banc avant et après pour voir la différence je m'en fous c'est la sensation au volant qui compte et la y a quand même quelque chose de plus.... à plusieures niveaux...

Idem dans ma B7 mais la j'ai mis le Siltec dans l'huile moteur dans la boîte et le pont et aussi traitement de l'essence la même chose que du mieux....

Et se n'est pas les premières de mes autos que je traite et jamais eu quoi que se soit à part du positif...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

V8CH a répondu au sujet : Re: Produit SILTEC 20 Mai 2012 10:14 #22221

J'ai fait quelques expériences avec divers additifs également, j'en ai même vendu à une époque, j'ai donc pu étudier en détail les infos données par les producteurs. J'ai eu de très bons résultats avec certains, de très très mauvais avec d'autres. Par contre je ne connaissais pas du tout cette gamme Siltec, merci pour l'info et le retour d'expérience.
Pour ce qui est des blabla etc... en rapport au forum, je persiste à dire que mieux vaut pas d'avis, que des avis de pseudo-docteurs qui croient connaitre tout de tout et qui te conseillent sans avoir testé. J'ai beaucoup suivi de conseils sur des forums BMW à l'époque pour la préparation de ma 325 et j'ai eu deux ou trois très mauvaises expériences. J'ai mis beaucoup de temps à différencier les vrais conseils des blablas. Alors sûr qu'ici ça prend parfois un peu de temps pour obtenir une réponse, mais en général la réponse donnée est fiable. C'est une opinion personnelle, mais je préfère ça perso. Le plus important à mes yeux est que le forum reste convivial. Ce n'est pas en se tirant dans les pattes qu'on fait avancer le smilblick...

P.S. pour BMW Power : pour deux ou trois qui critiquent l'avancement de ton projet, il y a sûrement 20 ou 30 personnes que ça intéresse, alors n'hésite pas à partager !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 20 Mai 2012 10:18 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena