× Forum mécanique, freinage, échappements, suspensions, préparations.

Topic-icon Injecteurs...

iDevX a créé le sujet : Injecteurs... 18 Mai 2017 18:44 #65665

Salut les gars,

Question bête pour vous... j'ai eut Adriano au téléphone se soir.

Ils ont refait tout l'ECU, flashage, remap etc.. et plein de test. Apparemment l'injecteur du cylindre 1 donne des signe de fatigue.

Je vais devoir le changer pour palier à mon problème.

La question qui se pose... est ce qu'il est préférable de changer les 8 ou pas ?

Apparemment c'est chiant à faire, et à ce que l'on me dit il y en a 4 de chaque coté, si on accède à un, on accède au 3 autres du même coté. Alors je me demandais si je ne dois pas faire changer les 8 d'un coup.

Qu'en pensez-vous ?

Le diagnostic ne parle que du Cylindre 1...mais est ce que les autre ne suivront pas tout comme pour les bobines et/ou bougies... On préconise souvent de changer les 8 lorsqu'il y en a une ou deux qui sont HS..

Qu'elle est votre avis pour les injecteurs ? Les 8 ou seulement celui qui est en défaut ?


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 18 Mai 2017 18:45 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Mikael a répondu au sujet : Re:Injecteurs... 18 Mai 2017 22:00 #65666

Demande au garage s'ils ont deja eu des cas. Si c'est un truc qui arrive jamais alors tu changes qu'un et si c'est relativement courant tu fais les 3 autres mais bon dieu sait le prix de la piece.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

MichaelH89 a répondu au sujet : Re:Injecteurs... 19 Mai 2017 07:41 #65667

avant avec la 1ère reprog tu avais des ratés de combustion sur plusieurs cylindres (2, 3, 5, 6, 7 ?) et là maintenant après la nouvelle reprog il y a que sur le 1 mais que tu n'avais pas de soucis avec avant... ?


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

alexis a répondu au sujet : Injecteurs... 07 Jui 2017 06:44 #65845

change en qu'un !!! les pannes sont aléatoires sur les injecteurs

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

PierreB a répondu au sujet : Injecteurs... 19 Jui 2017 23:19 #65984

alexis écrit: change en qu'un !!! les pannes sont aléatoires sur les injecteurs


changer un injecteur sur la S6 de iDeVx prends 17 heures de travail... je changerais tout les injecteurs juste pour être sûr!


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Mikael a répondu au sujet : Re:Injecteurs... 20 Jui 2017 07:05 #65986

PierreB écrit:

alexis écrit: change en qu'un !!! les pannes sont aléatoires sur les injecteurs


changer un injecteur sur la S6 de iDeVx prends 17 heures de travail... je changerais tout les injecteurs juste pour être sûr!


Mon dieu quel horreur... C'est la merde ça...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

iDevX a répondu au sujet : Injecteurs... 20 Jui 2017 08:03 #65987

alexis écrit: change en qu'un !!! les pannes sont aléatoires sur les injecteurs

Comme le dit si bien @PierreB , pour avoir accès aux injecteurs de l'auto, il faut descendre bloc moteur et boite....

Donc un peut moins de 17 heures de job pour la réalisation de ces travaux sur ce type d'auto, 10h pour la pose et repose du bloc avec la boite, et environ 6 ou 7 heures pour avoir accès aux injecteurs qui sont fixé avec les collecteurs !

Un devis ARENAZ de CHF 6927.10.- pour les 8 injecteurs, joints, vis et main d'œuvre m'a été remis...

Toujours pour ARENAZ, et après contact avec Buller & Favre (Spéicaliste motoriste à Lonay qui travail avec beaucoup de constructeur comme AUDI pour ne pas le cité), cela peut provenir aussi d'un piston fêlé, d'un segment cassé ou du bloc qui est déformé ou fendu...seul un test de compression peut nous assurer que cela ne provient pas d'une de ces dernières sources.

Devis pour le bloc, faut compter environ 11000 balles... Pour ce prix là je me suis renseigné en Allemagne pour un bloc moteur complet avec Turbo, collecteur, durite et tout le faisceau électrique, 9900 balles pour un bloc de 7000 km de S6/7, sinon 11000 balles pour un swap d'un bloc moteur de RS6/7 tout aussi complet que celui de la S6/7 avec 10000 bornes.

Si de tel travaux devait être réaliser sur la belle, je préfère 100 fois les réaliser sur un bloc moteur de 7 ou 10000 bornes que sur mon bloc moteur actuel qui comptabilise un chouilla de plus que 90000 bornes au compteur !

Juste pour info, un bloc moteur nue chez Audi pour ma voiture, 33000 balles ! Le choix est vite fait...


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 20 Jui 2017 08:05 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

porci82 a répondu au sujet : Injecteurs... 20 Jui 2017 12:44 #65994

Pour prendre les compression du moteur, c'est normalement assez simple non?
ça peut déja aider?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena