× Forum mécanique, freinage, échappements, suspensions, préparations.

Topic-icon Achat et montage KW variante 3

sheva a créé le sujet : Achat et montage KW variante 3 23 Avr 2009 13:02 #455

J'aurais aimé monter des tiges filetées KW variante 3 sur mon audi s3 8L et j'aurais aimé savoir ou je pourrais trouver une bonne offre et une bonne adresse ou l'on peut y aller les yeux fermés.. :lol:

Merci pour vos conseils.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 23 Avr 2009 13:12 #456

Je vois que t'es sur le canton de Vaud, demande une offre à Arenaz Automobiles, notre partenaire à Bremblens s/ Morges. Sinon tu peux aussi essayer d'avoir l'offre en direct par KW à Lucerne mais le problème est l'installation :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 23 Avr 2009 21:07 #484

regarde chez www.schneeberger-pneus.com/

vente et installation avec geometrie laser

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

sheva a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 23 Avr 2009 22:14 #491

Merci pour vos réponses..

je vais demander une offre chez schneeberger..

sinon qqn a déja travailler avec le garage Infinity à Cheseaux -sur-Lausanne ? si j'achète kw chez eux, monte et géométrie offerte.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 24 Avr 2009 11:39 #525

question un peux hors sujet. le V3 c'est homologué sur S3?! oO

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 24 Avr 2009 12:36 #528

LeoLeandro écrit:

question un peux hors sujet. le V3 c'est homologué sur S3?! oO


Ils sont dispo :lol: env.2800 je crois

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 24 Avr 2009 12:39 #529

sheva écrit:

Merci pour vos réponses..

je vais demander une offre chez schneeberger..

sinon qqn a déja travailler avec le garage Infinity à Cheseaux -sur-Lausanne ? si j'achète kw chez eux, monte et géométrie offerte.


ca vaut la peine normalement ca tourne ds les 500.- pour le montage/geometrie

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 24 Avr 2009 12:50 #532

Blacktiger écrit:

LeoLeandro écrit:

question un peux hors sujet. le V3 c'est homologué sur S3?! oO


Ils sont dispo :lol: env.2800 je crois


dispo ça je le sais....

mais la moitiée des v3 ne sonts pas homologués... donc ma question est, des V3 c'est homologué sur S3? :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

sheva a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 24 Avr 2009 13:51 #535

a priori c'est homologué.. sinon je mettrais du V2..

vous me conseillez quoi ? V2 ou V3 ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 24 Avr 2009 14:21 #536

sheva écrit:

a priori c'est homologué.. sinon je mettrais du V2..

vous me conseillez quoi ? V2 ou V3 ?


dépend de ton utilisation?!

a moin de faire regulièrement du circuit, le v3 est un poil extremiste comme solution sur une S3 qui est quand meme une petite voiture légère par raport a un RS4 ou autre chose du genre :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

sheva a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 24 Avr 2009 15:09 #538

Oui mais je veux le mieux pour ma petite voiture..je sais pas encore quoi prendre.. je suis plus pour du V3 mais je ne vais pas faire de circuit...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 24 Avr 2009 16:49 #541

heu le v3 n est pas forcément meilleur que le v2 hein

le v1 est réglage de hauteur
v2 réglage de hauteur et dureté
v3 réglage de hauteur, dureté, détente... generalement on met du v3 pour avoir un chassis de karting, une voiture dure, qui roule comme sur un rail etc etc etc...

maintenant si tu veux vraiment le meilleur tu as peut etre meilleur temps de partir sur un Bilstein pss9 qui est sensiblement au meilleur prix et offre un confort d utilisation bien meilleur avec son reglage de dureté de l exterieur et stabilisateur de suspension renforcés :)

Dernière édition: 24 Avr 2009 16:51 par LeoLeandro.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

neunzehn a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 24 Avr 2009 17:40 #542

Donc pour la route des V2 seraient largement suffisants? Une question encore concernant les reglages: reglable sans tout demonter?
salutations

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 24 Avr 2009 20:26 #550

ca depend tu faire quoi avec ta S3 ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

nidfix a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 24 Avr 2009 21:38 #555

LeoLeandro écrit:

heu le v3 n est pas forcément meilleur que le v2 hein

le v1 est réglage de hauteur
v2 réglage de hauteur et dureté
v3 réglage de hauteur, dureté, détente... generalement on met du v3 pour avoir un chassis de karting, une voiture dure, qui roule comme sur un rail etc etc etc...

maintenant si tu veux vraiment le meilleur tu as peut etre meilleur temps de partir sur un Bilstein pss9 qui est sensiblement au meilleur prix et offre un confort d utilisation bien meilleur avec son reglage de dureté de l exterieur et stabilisateur de suspension renforcés :)


Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi avec des V3 on est obligé de faire des réglages bouts de bois :dry:
Personnellement j'ai des V3 sur la S4 et on ne peut pas dire que c'est un bout de bois. C'est à peut près comme si on disait que c'est parce qu'un combiné peut faire du -50mm qu'il faut mettre la voiture par terre. Par contre j'ai pu régler comme je n'ai jamais pu avec mes PSS9 (comme j'ai eu les deux j'ai pu comparer).
Tu aurais dit que c'est plus emm... à régler, là je te suis :laugh:

Dernière édition: 24 Avr 2009 21:41 par nidfix.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 25 Avr 2009 03:18 #563

oui la difference est que les kw variant 1 2 3 pour S3 8L , ils sonts tapes cul quoi qu il arrive meme en position la plus haute et la plus soft possible...


alors que le modèle S4 est beaucoup plus souple et tu arrives a garder un chassis confortable.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

nidfix a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 25 Avr 2009 08:59 #569

LeoLeandro écrit:

oui la difference est que les kw variant 1 2 3 pour S3 8L , ils sonts tapes cul quoi qu il arrive meme en position la plus haute et la plus soft possible...


alors que le modèle S4 est beaucoup plus souple et tu arrives a garder un chassis confortable.


J'ai eu des PSS9 sur une A3 et dans la famille tape-cul, je peux te dire qu'il était très bien placé (j'avais un ami qui adorait me suivre simplement pour voir la voiture tressauter...).

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

sheva a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 27 Avr 2009 17:24 #768

connaissez-vous les garage Infinity à Cheseaux ou Garage Bema à Renens ?

merci pour vos avis.. si vous avez déjà travaillé avec eux.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

sheva a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 01 Mai 2009 13:04 #1036

on m'a dit de contrôler les KW si ils soient bien en V pour les amortisseurs arrière pour la s3 car il aurait un problème de monte et carrossage..

qqn a-t-il déjà eu ce problème ?

car sinon je vais me tourner vers une autre marque (bilstein pss9)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

Filou a répondu au sujet : Re:Achat et montage KW variante 3 01 Mai 2009 18:41 #1039

j'ai voulu monter des kw V2 sur mon S3, mais ils descendais que de -2 a l'arriere (surement a cause qu'ils sont en V et non a la verticale), alors pour finir yannick m'a monté une autre marque (koni sauf erreur :S )

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4
Propulsé par Kunena