LeoLeandro écrit:
heu le v3 n est pas forcément meilleur que le v2 hein
le v1 est réglage de hauteur
v2 réglage de hauteur et dureté
v3 réglage de hauteur, dureté, détente... generalement on met du v3 pour avoir un chassis de karting, une voiture dure, qui roule comme sur un rail etc etc etc...
maintenant si tu veux vraiment le meilleur tu as peut etre meilleur temps de partir sur un Bilstein pss9 qui est sensiblement au meilleur prix et offre un confort d utilisation bien meilleur avec son reglage de dureté de l exterieur et stabilisateur de suspension renforcés
Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi avec des V3 on est obligé de faire des réglages bouts de bois
Personnellement j'ai des V3 sur la S4 et on ne peut pas dire que c'est un bout de bois. C'est à peut près comme si on disait que c'est parce qu'un combiné peut faire du -50mm qu'il faut mettre la voiture par terre. Par contre j'ai pu régler comme je n'ai jamais pu avec mes PSS9 (comme j'ai eu les deux j'ai pu comparer).
Tu aurais dit que c'est plus emm... à régler, là je te suis :laugh: