× Forum des médias ou vidéos en tout genre.

Topic-icon Slalom de clôture de Romont 2010

V8CH a créé le sujet : Slalom de clôture de Romont 2010 05 Oct 2010 10:16 #13666

Un petit passage de Capucin :


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture de Romont 2010 05 Oct 2010 10:17 #13667

Pas le meilleur passage de BMWPower :


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture de Romont 2010 05 Oct 2010 10:18 #13668

Et un d'Alain Pfefferlé, pour le plaisir des yeux et des oreilles :


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

capucin a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture de Romont 2010 05 Oct 2010 13:44 #13673

e30swiss écrit:

Un petit passage de Capucin :


Presque pas pompe à vélos, mais alors, presque pas... MDR

Pis j'entendais de l'intérieur qu'elle déchargeait en bruit, maintenant, je sais... Ma pop-off Bosch est kaputt, et c'est con, j'ai justement des FORGE en alu qui trainent...

:laugh:


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

V8CH a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture de Romont 2010 05 Oct 2010 14:32 #13676

Du job en vue pour le retour de vacances 


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

capucin a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture de Romont 2010 05 Oct 2010 17:22 #13677

Ouais, y a quand même du taf :

Préparer les outils, la new Pop Off et le ravitaillement des troupes en laissant refroidir la bête, tirer une rasade, démonter la Old Pop-Off, tirer une autre rasade, monter la new Pop-Off, finir la première tasse et s'en servir une autre, avant de passer aux essais routiers...

En mécanique, le caoua, c'est 'achement important aussi... mdr

Sinon, le job en lui-même, il doit prendre au moins 3 à 4 minutes... alors, c'est encore gérable même si je suis déjà en vacances... :)


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

V8CH a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture de Romont 2010 05 Oct 2010 22:21 #13703

Bmw power écrit:

Salut, merci e30swiss
On entends bien la différence entre des bons pneus, pi ceux bien dur, de quelques années
pour info, vu que la voiture marché bien, que je n'avais pas de coupure a 4000tr/min, que les pneus ne tenais pas trop la route ( fais pour, j'étais passé samedi chez le carrossier chercher mes pneu/jantes d'hivers en 165 ou 185 je sais plus trop quoi, qui sont sur ma UR noir, mais il était pas la ) je suis rentré dans le virage pied plancher pour mon dernier virage de la dernière manche, voulant faire une glisse au frein a main, mais vu qu'il est trop usé, ben ca n'a pas marché :unsure:

mais c'est pas grave car super beau soleil, pas de casse, pas de disqualification, des chrono simpa sachant que je faisais le con, que la voiture ne devais pas y rouler ce jour la etc etc, bref top de chez top, tres content

je mettrai demain ou ce soir si j'ai le temps, une video embarquée de la dernière manche, aucun souci a par a la fin, mais bon
un peu déçu que je n'ai pas réussi a faire une glisse, appel contre appel, frein a main, pneu de merde etc mais rien n y fais


Je te rassure, même avec la E30 j'avais de la peine à glisser "propre" dans ce dernier droite avant l'arrivée. Le problème c'est la vitesse d'entrée, on est trop optimiste....


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture de Romont 2010 08 Oct 2010 11:44 #13742

Bmw power écrit:elle a bien roulé, aucune casse, et tous va bien[/quote]

c'est surtout ça l'essentiel :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena