× Forum des médias ou vidéos en tout genre.

Topic-icon AUDI QUATTRO TURBO STREET VERSION...

capucin a créé le sujet : AUDI QUATTRO TURBO STREET VERSION... 10 Mai 2009 15:20 #1686

Cette vidéo était déjà sur l'ancien forum, mais elle a quand même sa place ici...

P.S. : Pour les jamais contents, je me moque de ce qu'il fait avec son auto, c'est la sienne, et j'aime son son, j'aime son auto...

:side:

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 13

philweb a répondu au sujet : Re:AUDI QUATTRO TURBO STREET VERSION... 10 Mai 2009 17:10 #1690

Elle tourne un peu court :unsure: de dju de dju, il y a quelques modifs, de quoi avoir quelques idées :evil:

:lol:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

GregMGE a répondu au sujet : Re:AUDI QUATTRO TURBO STREET VERSION... 10 Mai 2009 17:18 #1692

Engin de guerre...... Un peu massacré mais pas mal quand même...

C\'est le convecteur temporel qui rends le voyage dans le temps possible..Mais aussi la conservation et la restauration des belles d\'antan pour que vive le mythe de la marque aux anneaux pour l\'éternité....oooo Vorsprung durch technik oooo

• Remerciements reçus 3

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:AUDI QUATTRO TURBO STREET VERSION... 10 Mai 2009 21:54 #1698

ouooooooooooooooooou ça marche super fort :)

par contre la c'est pas de la prépa de pd vu la montée en régime qui dépasse les 8'000tr min...

le turbal.. GT35 ? oO

• Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena