× Forum des médias ou vidéos en tout genre.

Topic-icon Audi nargue...Ferrari!!! Sublime Pub!

audisport a créé le sujet : Audi nargue...Ferrari!!! Sublime Pub! 12 Mai 2009 00:33 #1730


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Audi nargue...Ferrari!!! Sublime Pub! 12 Mai 2009 13:23 #1736

:cheer: trop bon :P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

Brice84 a répondu au sujet : Re:Audi nargue...Ferrari!!! Sublime Pub! 12 Mai 2009 19:30 #1740

:side: Magnifique j'adore

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 188
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Audi nargue...Ferrari!!! Sublime Pub! 12 Mai 2009 20:01 #1741

Excellent :cheer:
:lol:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

GregMGE a répondu au sujet : Re:Audi nargue...Ferrari!!! Sublime Pub! 12 Mai 2009 22:33 #1746

:side: :side: :P :cheer: J'adore, c'est trop bon.......:kiss: :kiss:


C\'est le convecteur temporel qui rends le voyage dans le temps possible..Mais aussi la conservation et la restauration des belles d\'antan pour que vive le mythe de la marque aux anneaux pour l\'éternité....oooo Vorsprung durch technik oooo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 3

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Audi nargue...Ferrari!!! Sublime Pub! 13 Mai 2009 01:30 #1749

:side: :side: :side: MORT DE RIRE , excellent :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

blue racer a répondu au sujet : Re:Audi nargue...Ferrari!!! Sublime Pub! 14 Mai 2009 21:24 #1796

he.... c'est pas beau de se moquer des copines..... :evil: ce qu'audi oublie de dire dans ça pub....c'est que pour le même prix,... voir un peu moins... on roule avec le mythe Ferrari..... :champion: alors à choisir.... moi j'prend la Ferrari... car c'est plus de 60 ans de technologie F1
concentré dans une auto de course pour la route.... alors que la R8 .... (certe très belle..... au combien désirable)..mais.... ça l'fait pas...

hé oui ... j'suis tombé dans la marmite Ferrari... :kiss: pffou... y 24 ans.... alors qu'audi ça fait que 6 ans... on oublie jamais ça première amoureuse... lol

bon he... ne m'en voulez pas trop, ... de toute façon j'suis raide dingue de tout ce qui roule... :woohoo: :hot: :race:

a +

Blue Racer :sperm: :fribourg: :italie:


Blue Racer

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena