× Forum des médias ou vidéos en tout genre.

Topic-icon MRC Tuning Audi 80 GT40

V8CH a créé le sujet : Présentez-nous vos autres passions ! 05 Aoû 2012 08:36 #22943

Vous êtes nombreux à avoir une autre passion en dehors de notre marque fétiche et je vous propose donc de les présenter ici. :tromp:

Je sais par exemple que quelques-uns d'entre vous s'intéressent aux modèles réduits et maquettes de trains (hein MOG :) ) et leur présentation est parfois si proche de la réalité, que l'illusion est quasi parfaite.





D'autres s'intéressent à la radio amateur (pour toi Jacky), d'autres sont des DJ's reconnus, d'autres pratiquent un sport à haut niveau, autant de sujets de discussion intéressants que nous pourrions partager.

Le but est simplement de nous connaître un peu mieux et de découvrir des affinités communes.

Nous essayerons d'organiser une ou plusieurs sorties Club, afin de découvrir en "live" vos passions


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Dernière édition: 05 Aoû 2012 08:38 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Re: Présentez-nous vos autres passions ! 05 Aoû 2012 08:49 #22944

Pour ne pas léser les plus timides d'entres nous (c'est ça... des timides ici....) je vais commencer !

Je suis musicien (très amateur) et ai pratiqué, par la force des choses, de nombreux instruments à vent. J'ai commencé assez jeune (8ans) par du solfège puis ai intégré les rangs d'une fanfare de village.
Il faut savoir qu'en Valais, à part la fanfare et le foot il n'y a pas grand chose à faire pour occuper son temps libre (à l'époque en tout cas).
J'ai pratiqué dans l'ordre : le barython, le cornet, le trombone à coulisse, la trompette, l'euphonium et le saxo.
Je me suis essayé par la suite au piano, à la batterie et à la guitare sèche et électrique, mais juste par curiosité personnelle et ai vite jeté l'éponge, le talent ne suffisant pas à faire un bon musicien (et oui ! le travail est bien plus important...)

Sinon j'ai pratiqué les arts martiaux pendant plus de dix ans. Karaté principalement (école pour sportifs et artistes à Martigny), un peu d'Aïkido et de Judo également et beaucoup de self-défense (mon prof de karaté était instructeur à l'armée). Par contre, pratiquement aucune compétition, je n'ai aucun esprit combatif et préfère de loin perdre avec le sourire, que gagner en grimaçant...

Voilà pour moi..... A qui le tour ? :)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re: Présentez-nous vos autres passions ! 06 Aoû 2012 12:56 #22956

j'y passes....
Pour ma part, j'ai tjr aimé les sport a sensations...
interdit d'avoir un boguet, je me suis mis au vélo de descentes :D !
toute la journée Sierre-Crans, quelques participations a la Bike Attaque de Nendaz, j'ai arrété quasiment en même temps que j'avais ma première bagnole.
Maintenant, je suis vraiment axé bagnole, avec en point de vue les courses de cote!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15459
  • Remerciements reçus 3290

V8CH a répondu au sujet : Re: Présentez-nous vos autres passions ! 09 Aoû 2012 11:55 #23005

Merci Porci !

Par contre, tu as oublié un truc.....



LA RACLETTE !

;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re: Présentez-nous vos autres passions ! 09 Aoû 2012 13:43 #23006

pas faux !!!! et la Iand séchée :D !
oh, pis encore tout ce qui est nourriture haha!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15459
  • Remerciements reçus 3290

Niko a répondu au sujet : MRC Tuning Audi 80 GT40 15 Oct 2012 20:20 #23774

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495
Propulsé par Kunena