× Forum des médias ou vidéos en tout genre.

Topic-icon Loeb et sa 208 t16 pikes peak

Pioupiou71 a créé le sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 17 Mai 2013 21:04 #27712

:applause: :woohoo: :applause:


C'est sûr qu'il va pulvériser le records et le garder un sacré moment! :silly:

Sinon, une Veyron est plutôt une enclume anémique en comparaison de son nouveau
jouet à Monsieur Loeb...

:)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

lanpan a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 21 Mai 2013 18:02 #27823

Joli à voir tourner... :oops: :oops:

Par contre je trouve dommage qu'ils aient goudronné le trajet.

C'était vraiment magnifique de voir glisser Vatanen avec la T16 tout le long du trajet, c'était du sport à l'époque!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

Niko a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 09 Jui 2013 19:32 #28557

normale ils ont goudronné pour petit loeb .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la piste d'aujourd'hui n'a plus rien à voir, de plus il pleuvait l'année passée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:razz: :razz: :razz:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Pioupiou71 a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 09 Jui 2013 20:19 #28570

Pour un peu je donnerais le prix du meilleur pilote du monde du 20 ème siècle à Monsieur Loeb :woohoo:

Sur un circuit tu as un peu de sécurité en cas d'erreur, en rally, comment dire, faut des couilles en titane!!!

:applause: :applause: :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

Niko a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 09 Jui 2013 20:35 #28584

Oui mais ces couilles il ne les as plus il est mort ... se jour là on y était ... :( :( :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

alexis a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 10 Jui 2013 18:47 #28610

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

Pioupiou71 a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 10 Jui 2013 19:01 #28612

:woohoo:

Effrayant ....

C'est le fond du problème, faire le kéké sur des routes avec tous les dangers et ne pas avoir un seul circuit en Suisse où les conditions de sécurité seraient bien bien meilleures...

Sans parler de la formation pour M et Mme tout le monde! :silly:

Mais bon dans les années 50 à Berne suite au décès de spectateurs...
Verboten les circuits!

Moi je dis, si la connerie humaine était aussi interdite, y'aurait plus tant de gens autour de nous...

:s

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

Pioupiou71 a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 14 Jui 2013 19:01 #28884

Entretien avec un journaleux sur la tv Suisse cette semaine avec Monsieur Seb Loeb....

Question du journaliste: Comment roulez-vous sur la route tous les jours? :silly:

Seb, un peu embarrassé: Mmmh, normalement, je peux m'éclater en WRC et sur circuit! :dodo:

MENTEUR!!!!!

Quand tu as tiré la bourre avec la S4 de Vitor avec ta Porsche Sportec, tu roulais doucement? :s

Mais bon, tu as toute notre admiration, pour moi ton nom c'est El Professor!!!! :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

Fred6220 a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 29 Jui 2013 12:49 #29362

elle chante bien sa pigeout !!!! ;-D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

LeoLeandro a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 29 Jui 2013 13:59 #29364

Pioupiou71 écrit: Pour un peu je donnerais le prix du meilleur pilote du monde du 20 ème siècle à Monsieur Loeb :woohoo:

Sur un circuit tu as un peu de sécurité en cas d'erreur, en rally, comment dire, faut des couilles en titane!!!

:applause: :applause: :applause:


21ème siècle plus tot non? :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Pioupiou71 a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 29 Jui 2013 18:21 #29366

La légende va enfoncer le clou (avec une masse!)...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

Pioupiou71 a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 30 Jui 2013 20:57 #29385

Total respect Monsieur Loeb!!!

Combien d'années avant de battre ce monstrueux record ? 10-15 ans!?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

V8CH a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 30 Jui 2013 22:44 #29391

Oui et inscrite comme Audi quattro A1


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

alexis a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 01 Juil 2013 21:03 #29423

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

LeoLeandro a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 01 Juil 2013 23:15 #29427

franchement je vais un peu passer pour un rabat joie mais je suis pas plus epoustouflé que ça...


pikes peak est devenu une course 100% bitume....

alors certes il sait piloter et il envoie vraiment du lourd.. mais la voiture y est pour beaucoup aussi... sans oublier la piste... je suis pas sur que si on était encore sur l'ancienne épreuve en mixte avec du bitume, de la terre et du sable, il arriverait a manager aussi bien dans la mesure ou la il est monté en pneus slicks et que la voiture doit pas reagir de la même façon du tout en pneus tout terrain lorqu'elle est sur du goudron...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

LeoLeandro a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 02 Juil 2013 19:07 #29433

je suis d'accord avec toi ^^ mais si il craignait qu'il pleuve c'est qu'il y avait bien une raison :p


après oui bon c'est sur le mec il participe a Pikes Peak en catégorie UNLIMITED... tu peux aussi avoir une voiture de 800KG avec 1200CV hein ^^ y'a juste aucune limite et la peugeot 208 est juste super a l'aise dans ces conditions :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

IanSolo a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 04 Juil 2013 09:30 #29462

Je vais être aussi un peu rabat-joie. :)

Soyons clairs : Loeb est le plus grand pilote de sa génération et le plus grand palmarès de l'histoire du rallye. Maintenant, pas sûr qu'il aurait gagné 9 titres dans les années 80 ou 90. De plus, il a eu combien d'adversaires ou de constructeurs pour lui disputer le titre ? Très peu.

Ensuite, c'est un énorme coup de marketing Red Bull. On donne un gros budget, on fabrique une voiture imbattable, on met le meilleur pilote qui en plus se retrouve dans les conditions idéales et boum ! Mission accomplie.

Alors l'exploit est beaucoup plus grand que celui de Red Bull Stratos, mais il a été fabriqué de toutes pièces.

Pike's Peak n'est plus la course folklorique, démesurée, folle de l'époque. Je trouve la victoire de Vatanen avec la 405 beaucoup plus incroyable que celle de Loeb au volant de son vaisseau spacial. De plus, l'ancien record était détenu par une.... Hyundai. Comme quoi...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LeoLeandro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 5

Niko a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 04 Juil 2013 12:37 #29475

IanSolo écrit: Je vais être aussi un peu rabat-joie. :)

Soyons clairs : Loeb est le plus grand pilote de sa génération et le plus grand palmarès de l'histoire du rallye. Maintenant, pas sûr qu'il aurait gagné 9 titres dans les années 80 ou 90. De plus, il a eu combien d'adversaires ou de constructeurs pour lui disputer le titre ? Très peu.

Ensuite, c'est un énorme coup de marketing Red Bull. On donne un gros budget, on fabrique une voiture imbattable, on met le meilleur pilote qui en plus se retrouve dans les conditions idéales et boum ! Mission accomplie.

Alors l'exploit est beaucoup plus grand que celui de Red Bull Stratos, mais il a été fabriqué de toutes pièces.

Pike's Peak n'est plus la course folklorique, démesurée, folle de l'époque. Je trouve la victoire de Vatanen avec la 405 beaucoup plus incroyable que celle de Loeb au volant de son vaisseau spacial. De plus, l'ancien record était détenu par une.... Hyundai. Comme quoi...


Exact tout est dit, de plus la route n'a plus rien à voir avec se qu'elle était auparavant ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

IanSolo a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 04 Juil 2013 13:36 #29479

Bmw power écrit: " On donne un gros budget, on fabrique une voiture imbattable, on met le meilleur pilote qui en plus se retrouve dans les conditions idéales et boum !"

C'est un peu le principe meme du sport auto

en f1 aussi il y a de gros budget, des voitures imbattable, et on veut aussi les meilleurs des meilleurs, meme en rally

je pense qu'il ne restais plus grand chose d'une "Hyundai" sur celle de Millen :razz: et encore moins d'une genesis tous comme il ne restait plus grand chose d'une Peugeot 208 de route sur la 208 t16 de Loeb :drive:

vivement l'année prochaine, il y aura surement plus de concurrent "officiel"


OK. Mais en F1 tu as plusieurs écuries qui sont à armes égales avec des budgets comparables et un règlement identique pour tous.

Ce que je voulais dire en citant l'ancien record Hyundai c'est qu'un constructeur "lambda" peut atteindre le sommet à cette course en mettant les moyens tant qu'il n'y a pas de concurrence. Maintenant, est-ce que Hyundai peut s'imposer aux 24 heures du Mans ou en F1 l'année prochaine en partant de rien ? En tout cas pas immédiatement ou alors en achetant direct une écurie au top.

Je vois que je suis face à un fan de Loeb ; ne t'en fais pas pour ça, Loeb est LE champion rallye du 21e siècle, personne ne discute cela :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 5

LeoLeandro a répondu au sujet : Loeb et sa 208 t16 pikes peak 04 Juil 2013 17:44 #29486

Bmw power écrit: " On donne un gros budget, on fabrique une voiture imbattable, on met le meilleur pilote qui en plus se retrouve dans les conditions idéales et boum !"

C'est un peu le principe meme du sport auto

en f1 aussi il y a de gros budget, des voitures imbattable, et on veut aussi les meilleurs des meilleurs, meme en rally

je pense qu'il ne restais plus grand chose d'une "Hyundai" sur celle de Millen :razz: et encore moins d'une genesis tous comme il ne restait plus grand chose d'une Peugeot 208 de route sur la 208 t16 de Loeb :drive:

vivement l'année prochaine, il y aura surement plus de concurrent "officiel"


mouai quand tu lis le règlement de course pour la cathégorie LMP1 en le mans séries, t'es pas vraiment libre de faire ce que tu veux... pareil quand tu vois celui en Formule 1.. tu peux pas investir des millions pour faire une voiture qui sera carrément dans un autre monde que les autres concurents...

a pikes peak , oui :p

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena