× Forum des médias ou vidéos en tout genre.

Topic-icon Petite Sortie avec La Lancia Scuderia

ecclesiaste76 a créé le sujet : Petite Sortie avec La Lancia Scuderia 22 Jui 2009 10:49 #2727

:) ce dimanche j'ai ete invite par mon meilleur ami qui fait parti de la Scuderia Lancia integrale a une sortie et petite virée dans le jura jusqu'au col de la faucille en passant par le saléve!

Ca n'a ete que des routes de montagnes on ce croirait en rally hihihi

Y a pas eu match mais ca a ete du pur bonheur ;) une journee magnifique qui c'est termine chez phelicity (championne de france 2001 2002 rall touristique) a cruiseilles autour d'un cochon a la broche

Merci pour cette balade les gars :cheer: Mais pour vous les CASS une p'tite Video embarquee faite par le copilote de la lancia 16v prepare de vincaire :lol:

Regardez jusqu'au bout c'est sympa hihihihi :) surtout le p'tit hommage de vincaire a la fin de la video pour nos chere RS4 ;)

Merci pour cette p'tite video Ricaud :side:

www.dailymotion.com/video/x9nd6r_camera-embarquee-dans-une-evo_auto

La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)
Dernière édition: 22 Jui 2009 12:14 par ecclesiaste76.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Petite Sortie avec La Lancia Scuderia 22 Jui 2009 21:56 #2759

Sympa le dépassement avec le RS4 :drive: mais les cailloux moins sympa :(

:lol:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Petite Sortie avec La Lancia Scuderia 23 Jui 2009 07:56 #2770

:) Merki ,, oui j'ai eu de la chance de passer au travers :ohmy: par contre vincaire lui ca a ete pas de bol :unsure:

B) ciao ciao

La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

• Remerciements reçus 0

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Petite Sortie avec La Lancia Scuderia 03 Aoû 2009 23:22 #3362

ouais sympa cette petite vidéo... :side: moi aime bien

• Remerciements reçus 2

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Petite Sortie avec La Lancia Scuderia 13 Aoû 2009 10:17 #3561

ERIC34 écrit:

ouais sympa cette petite vidéo... :side: moi aime bien

Coucou

HIHI moi aussi je t'avoue :laugh: on a bien rigoler :ohmy:

• Remerciements reçus 0

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Petite Sortie avec La Lancia Scuderia 13 Aoû 2009 13:33 #3568

c'est clair que tu as du passer un bon moment :lol: , c'est toujours sympa de rouler entre potes et même avec des voitures de marque différentes....a renouveler

• Remerciements reçus 2

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Petite Sortie avec La Lancia Scuderia 13 Aoû 2009 14:42 #3572

ERIC34 écrit:

c'est clair que tu as du passer un bon moment :lol: , c'est toujours sympa de rouler entre potes et même avec des voitures de marque différentes....a renouveler

hello :silly:

D'ailleurs comme je l'avais dis au president je pensais proposer un barbecue a la maison ou on pourrait reunir mes meilleurs potes du coté lancia et les plus proches geographiquement du cote Audi ce serait trop genial ...un p'tit barbecue ensuite on irait ce faire une balade tres pepere et ce faire des photos de toutes nos autos :lol:

J'attends juste de connaitre la date du karting si on valide l'idee et je proposerai mon idee barbecue un peu apres ...voili voilou

:D

Dernière édition: 13 Aoû 2009 14:43 par ecclesiaste76.

• Remerciements reçus 0

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Petite Sortie avec La Lancia Scuderia 14 Aoû 2009 08:19 #3607

c'est bon çà le barbecue , avec rosé ,saucisse et merguez........ :side:

• Remerciements reçus 2
Propulsé par Kunena