× Forum des médias ou vidéos en tout genre.

Topic-icon Audi quattro Gr B vs Evo VIII fq 340

dhe a créé le sujet : Audi quattro Gr B vs Evo VIII fq 340 16 Juil 2009 13:51 #3101

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 20

audisport a répondu au sujet : Re:Audi quattro Gr B vs Evo VIII fq 340 16 Juil 2009 14:59 #3103

20 Ans les séparent mais la Quattro est toujours aussi Titanesque!!!

Groupe B FOREVER !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

dhe a répondu au sujet : Re:Audi quattro Gr B vs Evo VIII fq 340 16 Juil 2009 15:06 #3104

je ne pense pas que ce soit le moteur le problème de la quattro.. mais plutot les freins... et la différence doit se faire là...

• Remerciements reçus 20

audisport a répondu au sujet : Re:Audi quattro Gr B vs Evo VIII fq 340 16 Juil 2009 15:10 #3105

Les freins et surtout les suspensions, la il y a 20 de nouvelles technologies qui font beaucoup la différence. On le voit particulièrement ici sur cette vidéo que je trouve également extraordinaire. A noter que vos Evos sont quand même un poil plus légères aussi :lol:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

philweb a répondu au sujet : Re:Audi quattro Gr B vs Evo VIII fq 340 16 Juil 2009 19:32 #3121

:side: extrahorninaire, avec 20 ans d'écart, je prend dans tous les cas les quattros :) bon j'en ais déjà .........B)

Je pense aussi que les freins peuvent jouer un rôle, les suspensions aussi, je vois avec les miennes, mon 90 sport quattro qui a déjà des gros frein pour l'époque, il faut bien plus appuyer que mon S4 dont j'effleure les freins

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Audi quattro Gr B vs Evo VIII fq 340 17 Juil 2009 00:13 #3132

:laugh: Dans l'os Gros tricheurs AHAHHAHHA

La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

• Remerciements reçus 0

dhe a répondu au sujet : Re:Audi quattro Gr B vs Evo VIII fq 340 17 Juil 2009 09:19 #3135

philweb écrit:

:side: extrahorninaire, avec 20 ans d'écart, je prend dans tous les cas les quattros :) bon j'en ais déjà .........B)

il n'y a pas de quattro.. une gr B et une sport quattro....

je savais pas que tu en avais une... :)

oublie que pour le prix d'une sport quattro tu as 4 evo avec très peu de km...

• Remerciements reçus 20

philweb a répondu au sujet : Re:Audi quattro Gr B vs Evo VIII fq 340 17 Juil 2009 09:35 #3136

dhe écrit:

philweb écrit:

il n'y a pas de quattro.. une gr B et une sport quattro....

je savais pas que tu en avais une... :)

oublie que pour le prix d'une sport quattro tu as 4 evo avec très peu de km...

Je sais tous ça, mais pour ma part je ne parle pas de la performance qui n'est pas d'origine pour une groupe B, mais de la geule de la voiture :lol:
et puis on ne sais pas ce que nous réserve l'avenir :evil:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Audi quattro Gr B vs Evo VIII fq 340 17 Juil 2009 12:27 #3139

un retour de Mitsu et Audi en rally moi ca me palirait beaucoup :cheer:

• Remerciements reçus 10

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Audi quattro Gr B vs Evo VIII fq 340 24 Juil 2009 23:35 #3221

Blacktiger écrit:

un retour de Mitsu et Audi en rally moi ca me palirait beaucoup :cheer:

tu peux rever pour que VW l'autorise...

DHE : mouai le problème c'est qu'apres 1 an.. rien qu avec le prix des vidanges, t a rentabilisé 4 sport quattro... :)

• Remerciements reçus 122

dhe a répondu au sujet : Re:Audi quattro Gr B vs Evo VIII fq 340 28 Juil 2009 09:55 #3265

LeoLeandro écrit:

DHE : mouai le problème c'est qu'apres 1 an.. rien qu avec le prix des vidanges, t a rentabilisé 4 sport quattro... :)

mais non... car avec 1litre d'huile aux 10 mètres.... ben c'est cher aussi... :side: :)

• Remerciements reçus 20
Propulsé par Kunena