@ BMW POWER :
Je ne suis pas d'accord avec toi pour la prévention de la part de spectateurs qui trop souvent étaient les causes de bien des accidents impliquant du public lors de ce genre de manifestations, ceux-ci étaient soit présents anarchiquement et inconsciemment sur le tracé ou balançaient de la neige sur des portions cachées du parcours pour handicaper certains coureurs et en favoriser d'autres...
Un bon pilote, avec un le co-pilote lui donnant les notes adéquates, savait autant rester dans sa trajectoire il y a 20 ans qu'aujourd'hui...
Le matériel a bcp évolué, comme la suspension, et j'ai la certitude qu'un pilote d'aujourd'hui, habitué a des autos sur-assistées, ne saurait presque rien faire de concret avec une Groupe "B", trop incisive et capricieuse et pas assistée pour un kopeck...
Pour exemple, la pédale de freins d'une Audi Quattro Groupe "B" , si tu n'as pas de mollet pour presser, tu visites les décors au premier virage, comme la MG METRO 64RE GROUPE "B", sans direction assistée, mais avec des roues larges comme l'un de mes bras... ;o)