× Forum sur les infos générales du monde automobile, autres marques.

Topic-icon Notre nouveau Jouet

philweb a créé le sujet : Notre nouveau Jouet 25 Juil 2010 08:58 #11080

Voici notre nouvel auto

By philweb

By philweb

By philweb

Année 2007, 48'000 Km, toutes options :side:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 355

philweb a répondu au sujet : Re:Notre nouveau Jouet 25 Juil 2010 09:06 #11081

C'est de la folie, je vous mets l'équipement qu'elle a :silly:

De série

Boîte manuelle à 6 vitesses, Système antiblocage des roues (ABS), Cornering Brake Control (CBC), Assistance de freinage, Contrôle automatique de la stabilité et de la traction, Direction assistée dépendante de la vitesse, Système antidémarrage, Jantes à rayons S-Winder en léger 16J avec pneus, Peinture Uni, Vitres teintées, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à réglage électrique, Oeils de fixation dans la charge utile, Couvertures pour les seuils de porte, Poignées extérieures chromées, Poignées intérieures chromées, 3ème feu de stop, Réglage de la portée de l'éclairage électrique, Temporisation d'extinction pour les feux de croisement 'follow me home', Essuie-glace AR intermittent avec lave-glace, Verrouillage central avec télécommande, Appuis-têtes arrière, Déverrouillage du dossier des sièges AV avec fonction Easy-Entry, Siège conducteur réglable en hauteur, Dossier AR rabattable en parties, Dispositif pour siège enfant ISOFIX, Sièges AV de sport, Volant en cuir, Volant réglable en hauteur et profondeur, Airbag conducteur et passager, Airbags latéraux, Airbags rideaux pour la tête, Porte-boissons AV et AR, Filets de porte-bagages aux dossiers des sièges AV, Miroir de courtoisie droite, Miroir de courtoisie gauche, Vide-poches, Prétensionneurs de ceintures AV, Filtre à charbon actif, Baguettes intérieures, Ampleurs décoratives étendues, Indicateur de la température extérieure, Compte-tours, Indicateur des intervalles d'entretien, Contrôle de pression des pneus, Contrôle de ceinture, Lève-vitres électriques AV, Branchement Aux-In, Radio Wave,

En option

Contrôle dynamique de la stabilité (DSC), Peinture métallisée, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche rabattables électriquement, gicleurs de lave-glaces avant chauffables, Toit ouvrant coulissant et relevable vitré électrique, Chrom-Line Interieur, Chrom-Line extérieur, Phares antibrouillard, Colour Line Dark Grey, Equipement en cuir Punch chauffage des sièges incl., Volant multifonctions avec régulateur de vitesse, Accoudoir central AV, Climatisation à régulation automatique, Ordinateur de bord, Contrôle de distances pour stationnement arrière, Système haut-parleurs HiFi, Chargeur CD, Pré-équipement pour cellulaire avec système mains libres (Bluetooth), Fonction TV, Système de navigation Professional, Pack Chili,Châssis sportif,¦Jantes à rayons Crown Spoke en léger 17J avec pneus, Phares antibrouillard, Phares au xénon avec lave-phares et réglage automatique de portée des phares, 2ème clé avec télécommande, Sièges AV réglables en hauteur

:unsure: elle a coûté au gars 50'800.-Chfrs :sick: :malades:

:lol: :noel:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

mumu a répondu au sujet : Re:Notre nouveau Jouet 25 Juil 2010 09:47 #11082

cool celle la! bon choix entre les 2! :cheer:

il est en avance le père-noël pour ta femme! :noel:

• Remerciements reçus 17

Jaudi a répondu au sujet : Re:Notre nouveau Jouet 25 Juil 2010 14:53 #11088

Superbe achat suréquipé !! :lol: (Mais ... c'est pas une Audi ... OK Je suis déjà dehors ..... )

:xmas: :xmas:

Dernière édition: 25 Juil 2010 14:54 par Jaudi.

• Remerciements reçus 45

lucky.610 a répondu au sujet : Re:Notre nouveau Jouet 25 Juil 2010 19:35 #11091

ces mieux qu une audi! aaaaaaah

• Remerciements reçus 11

philweb a répondu au sujet : Re:Notre nouveau Jouet 25 Juil 2010 19:46 #11092

Jaudi écrit:

Superbe achat suréquipé !! :lol: (Mais ... c'est pas une Audi ... OK Je suis déjà dehors ..... )

:xmas: :xmas:

B) je pense qu'avec quatre Audi ça me suffit :)

philweb a répondu au sujet : Re:Notre nouveau Jouet 25 Juil 2010 19:51 #11093

:lol:

Pièces jointes :
Dernière édition: 25 Juil 2010 19:51 par philweb.

20/100 a répondu au sujet : Re:Notre nouveau Jouet 26 Juil 2010 16:56 #11106

elles sont excellents ces Mini... je voulais vendre la mienne, mais pour finir je la garde, tellement elle est cool....

Bonne route avec ta turbo !

1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

• Remerciements reçus 248

philweb a répondu au sujet : Re:Notre nouveau Jouet 25 Aoû 2010 20:18 #12377

:cheer: Voilà elle est à la maison :lol: on est aller la chercher ce soir, ça marche super bien, et un bruit excellent ;)

By philweb

By philweb

Dernière édition: 25 Aoû 2010 20:19 par philweb.

capucin a répondu au sujet : Re:Notre nouveau Jouet 25 Aoû 2010 20:52 #12381

Je suis trop content d'avoir aidé à faire pencher la balance pour qut ton épouse ne verse pas dans l'absurde en passant du côté obscur de la farce avec cette Citrono de troll qu'elle voulait prendre au début...

Cette mini est vraiment top pour elle, et elle lui va comme un gant, très bon choix, même qu'en définitive, le chiffre final est devenu intéressant...

C'est maintenant que tu vas devoir la surveiller, parce qu'elle ne va plus vouloir en sortir pour te préparer de bons petits plats...

"Chérie, tu me prête ta Mini ?

NON, tu peux toujours siffler Ramona !!! "

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

philweb a répondu au sujet : Re:Notre nouveau Jouet 25 Aoû 2010 21:02 #12382

capucin écrit:

Je suis trop content d'avoir aidé à faire pencher la balance pour qut ton épouse ne verse pas dans l'absurde en passant du côté obscur de la farce avec cette Citrono de troll qu'elle voulait prendre au début...

Cette mini est vraiment top pour elle, et elle lui va comme un gant, très bon choix, même qu'en définitive, le chiffre final est devenu intéressant...

C'est maintenant que tu vas devoir la surveiller, parce qu'elle ne va plus vouloir en sortir pour te préparer de bons petits plats...

"Chérie, tu me prête ta Mini ?

NON, tu peux toujours siffler Ramona !!! "

Oui c'est top, si tu m'avais pas suggéré une mini, on ne sait pas ce qu'on aurait pris :silly: ça vaut quelques verres à te payer :bier:

Elle a dit ce soir, avec la Mercedes c'était un plein par moi, mais avec celle-ci c'est un plein par semaine :laugh:

J'ai déjà planqué le double de la clef si je veux zoner avec :)

:lol:

capucin a répondu au sujet : Re:Notre nouveau Jouet 25 Aoû 2010 21:10 #12384

En tout cas, à rouler, c'est un joli karting, très joueur, mais il faut d'abord divertir Madame, pour la lui carotter...

:side:

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena