× Forum sur les infos générales du monde automobile, autres marques.

Topic-icon Porsche Panamera présenté à Shanghai

audisport a créé le sujet : Porsche Panamera présenté à Shanghai 20 Avr 2009 13:05 #228

Ca y est c'est officiel, la Porsche Panamera a été présenté aujourd'hui à Shanghai. Chacun ses avis ou on aime ou on aime pas...Perso cela ne me choque pas plus que cela, je commence même à apprécier les formes...:)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Porsche Panamera présenté à Shanghai 20 Avr 2009 13:06 #229

...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Porsche Panamera présenté à Shanghai 20 Avr 2009 13:06 #230

...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

julTT a répondu au sujet : Re:Porsche Panamera présenté à Shanghai 20 Avr 2009 18:08 #255

elle est pas mal mais c'est clair que ca fait coupé rallongé donc y a un truc qui cloche, faut la voir en vrai!

Dernière édition: 20 Avr 2009 18:10 par julTT.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 9

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Porsche Panamera présenté à Shanghai 22 Avr 2009 08:30 #383

:huh: il y a quelque chose qui me chagrine , je sais pas si c'est le fait qu'elle est rallongée......mais c'est dommage cet avant qui ne change pas , on dirait toujours un cayenne rabaissé pour l'avant , je suis fou de porsche mais là , j'accroche pas trop...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Porsche Panamera présenté à Shanghai 23 Avr 2009 20:18 #469

ouais ben NON!!!

c'est pas beau comme cayenne ou boxster des fausses Porsche :P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

philweb a répondu au sujet : Re:Porsche Panamera présenté à Shanghai 23 Avr 2009 20:21 #472

Elle est pas belle, surtout l'arrière :wc:

;)


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354
Propulsé par Kunena